arch/ive/ief (2000 - 2005)

Le vrai visage de l'ONU et de l'UE
by Elise Tuesday, Feb. 15, 2005 at 12:45 PM

Les institutions dites réprésentatives sont l'oeuvre des classes aisées. Il ne faut donc pas s'étonner que leur fonction véritable soit de contrôler les populations et d'empêcher l'instauration d'une véritable démocratie.

Le vrai visage de l'ONU et de l'UE :
http://www.canada.com/national/nationalpost/news/story.html?id=82ea71ef-62f8-4813-941e-dd3f51cdfff4

Extrait :
"German Foreign Minister Fischer broadly backed Annan's security reform plans and urged the United States - as the world's most powerful nation - to play a leading role."

A comparer avec :
http://www.reseauvoltaire.net/article16015.html

Sur l'ONU :
http://archive.indymedia.be/news/2002/11/38345.php
http://nantes.indymedia.org/article.php3?id_article=3300

Conclusion :
L'argument selon lequel l'UE et l'ONU seraient des contre-pouvoirs à l'impérialisme US est un leurre : les documents ci-dessus prouvent qu'ils sont en réalité des alliés dans la construction d'un nouvel ordre mondial fondé sur le contrôle des populations. L'intégration européenne, si les populations ne s'y opposent, se traduira par l'augmentation des budgets militaires, au détriment des budgets pour les transports en commun, les soins de santé, le logement, ou les pensions. On ne s'étonnera donc pas que les abstentionnistes soient devenuEs majoritaires depuis les élections européennes de 1999, et que leur pourcentage se soit encore accru lors des élections de 2004, ce qui rend les institutions européennes illégitimes au regard du principe démocratique.
http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=654&art_id=170860

PS : Pour se défendre contre d'éventuels agresseurs, les populations n'ont pas besoin d'armée, mais d'armes. La résistance irakienne le démontre ( http://archive.indymedia.be/news/2005/01/92036.php )
On ne s'étonnera donc pas que malgré la diminution de la criminalité, la classe politique, depuis la prise de pouvoir par GW Bush, instaure des mesures visant à limiter, voire interdire, la possession d'armes par la population.

...
by Georges Wednesday, Feb. 16, 2005 at 7:58 PM

Bravo pour ce bon sens et surtout bravo de relayer les communiqués de l'armée du Jihad Islamique

Rappellons quand même que c'est ce groupe qui a enlevé les deux journalistes du Figaro et liquidé celui de la Stampa, tout comme ils se chargent régulièrement de zigouiller au choix des cammioneurs philippins, des ouvriers pakistanais, ...

Mais ce message montre bien les accointances qu'il peut y avoir entre une certaine extrême-gauche et des milices qui luttent pour un régime de terreur.

plus d'infos
by Georges Thursday, Feb. 17, 2005 at 1:04 PM

Merci d'avoir caché cet article du site d'indymedia !

En faisant des recherches, on se rend compte que c'est un militant du PTB (Bahar Kimyongür) qui diffuse ce genre de textes...

Des liens à creuser ...