arch/ive/ief (2000 - 2005)

Greve de la Faim au Chili
by Alvaro Gonzalez Tuesday, Dec. 14, 2004 at 11:57 AM

Une fois de plus durant ces 14 années de prison politique, on nuit à nos droits et on limite l'accès à Liberté. Ayant recouru à toutes les instances pertinents et sans résultat favorable, j'ai décidé de prendre cette initiative il arrête que ma demande est écouté et mes droits restitués.

COMMUNIQUÉ DE DÉBUT DE GRÈVE DE FAIM

Il y a un temps j'ai pensé qu'il ne serait peut-être pas nécessaire de faire à nouveau une grève de faim, qu'il suffirait les manifestations publiques de vouloir résoudre le réalité de la prison politique par les institutions de l'État, motivées par la mobilisation plus prolongée de ces 14 années effectuées par un groupe de compagnons en demande de liberté et qui a attiré l'appui de divers secteurs de la société civile.




Aujourd'hui récemment nous nous trouvons face à l'arbitraire du Ministère de Justice, que il fait abstraction d'une résolution prononcée par la cinquième salle de la Coupe de Appels, qu'il établit que je remplis les conditions pour postuler à le Liberté Conditionnelle et aux bénéfices que la Loi permet.


Une fois de plus durant ces 14 années de prison politique, on nuit à nos droits et on limite l'accès à Liberté. Ayant recouru à toutes les instances pertinents et sans résultat favorable, j'ai décidé de prendre cette initiative il arrête que ma demande est écouté et mes droits restitués.


Cette décision ne s'avère pas facile ni agréable, mais il ne peut pas passivement être accepté l'attaque dont nous avons à plusieurs reprises fait l'objet les prisonniers.


Fais appelé à toutes et tous ceux qui solidarisant avec notre lutte, a qui ajoutent des efforts et dévoilent des idées, parce que nous restons encore 8 prisonniers politiques avec plus de 10 années d'emprisonnement.



¡¡LIBERTÉ MAINTENANT à TOUS LES PRISONNIERS POLITIQUES

CHILIENS Et MAPUCHES !!

¡¡NON à la LOI ANTITERRORISTE !!



ÁLVARO GONZALEZ OLIVERAIES

Prisonnier Politique




COMUNICADO DE INICIO DE HUELGA DE HAMBRE

Hace un tiempo pensé que quizás no sería necesario volver a hacer una huelga de hambre, que bastaría con las públicas manifestaciones de querer resolver la realidad de la prisión política por parte de las instituciones del Estado, motivadas por la más prolongada movilización de estos 14 años realizadas por un grupo de compañeros en demanda de libertad y que concitó el apoyo de diversos sectores de la sociedad civil.




Hoy nuevamente nos encontramos frente a la arbitrariedad de gendarmería, que hace caso omiso de una resolución pronunciada por la quinta sala de la Corte de Apelaciones, que establece que cumplo con los requisitos para postular a la Libertad Condicional y a los beneficios intrapenitenciarios que la Ley permite.


Una vez más en estos 14 años de prisión política, se vulneran nuestros derechos y se coarta el acceso a Libertad. Habiendo recurrido a todas las instancias pertinentes y sin resultados favorables, he decidido tomar esta iniciativa para que mi demanda sea escuchada y mis derechos restituidos.


No resulta fácil ni grata esta decisión, pero no se puede aceptar pasivamente el atropello del que reiteradamente hemos sido objeto los prisioneros.


Hago un llamado a todas y todos aquellos que solidarizan con nuestra lucha, a que sumen esfuerzos y desplieguen ideas, pues todavía quedamos 8 prisioneros políticos con más de 10 años de encierro.



¡¡LIBERTAD AHORA A TODOS LOS PRISIONEROS POLÍTICOS

CHILENOS Y MAPUCHES!!

¡¡NO A LA LEY ANTITERRORISTA!!



ÁLVARO GONZALEZ OLIVARES

PRISIONERO POLÍTICO