arch/ive/ief (2000 - 2005)

Naz(is) d'Europe (Fuck you!)
by Ortographiste degeneré" Thursday, Aug. 12, 2004 at 11:09 AM

 Les cranes chauves se prennent pour des hommes ( ? !) ils n'en sont pas moins des laches.

Naz(is) d'Europe (Fu...
doc_18105_musulman_.jpg, image/jpeg, 384x271


 Pendant que certain laissent croire un peu vite que les profanations Islamophobes ou judéophobes de cimetières juifs ou musulmans seraient du aux communautarisme les porcs s'en donnent à coeur joie. Bien sur qu'il y a des problèmes entre communautés, mais ces images (voir les photos) de destructions de tombent musulmane ou juive sont les même d'un coté comme de l'autre et devraient nous rappeler à tous que l'ennemie commun c'est bien l'extrême droite européenne. Stop la fausse guerre (médiatique) des communautés et en route pour une « guerre » qu'il faudra toujours mené ensemble, peuple de toute les origines, contre les buveur de sang SS. Pendant que les communautés se regardent en chien de fusil ...ceux qui attisent la haine en profite pour continuer à nous faire croire que ce sont des jeune d'origine Maghrébine qui attaquent les cimetières juifs et que se sont de jeunes juifs qui attaquent les cimetières musulmans ! Sortons de cette logique du mensonge qui ne profite qu'aux extrémistes du communautarisme sous les applaudissements des nazies d'Europe. Leur but à tous ...la destructions de la liberté des peuples.



NO PASARAN



Des sépultures de toutes confessions profanées ces derniers mois (sources : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-375044,0.html )



30 avril. 127 tombes juives sont saccagées dans le cimetière de Herrlisheim (Bas-Rhin), près de Colmar.



2 mai. 22 tombes sont couvertes de croix gammées à l'envers dans le cimetière chrétien de Niederhaslach (Bas-Rhin).



7 mai. Le mémorial juif de Verdun, à Fleury-Devant-Douaumont (Meuse), est couvert de slogans néonazis. Arrêtés le 28 juillet, deux jeunes hommes de 17 et 22 ans ont été mis en examen et écroués pour "profanation d'un monument aux morts à raison de l'origine religieuse des personnes décédées".



19 mai. Deux cimetières catholiques sont profanés à Allauch (Bouches-du-Rhône), près de Marseille.



2 juin. 14 tombes sont taguées de croix gammées inversées dans le cimetière de Niederhaslach (Bas-Rhin).



9 juin. Trois tombes musulmanes sont vandalisées dans le cimetière du Canet, à Marseille. Des croix gammées ont été dessinées à proximité.



4 juin. Une cinquantaine de tombes musulmanes sont recouvertes d'inscriptions néonazies dans un cimetière de Strasbourg.



23 juin. 56 tombes de soldats musulmans sont renversées ou souillées de peinture rouge dans le cimetière militaire de Haguenau (Bas-Rhin). Les tombes chrétiennes de ces soldats morts pour la libération de l'Alsace entre en 1944 et 1945 ont été épargnées.



28 juillet. Une trentaine de tombes sont souillées dans le cimetière juif de Saverne (Bas-Rhin).



6 août. 15 tombes musulmanes sont profanées au cimetière militaire de Cronenbourg (Bas-Rhin). Des croix gammées et des signes SS ont été tracés à la peinture sur les tombes de soldats musulmans morts pendant la seconde guerre mondiale. Le conseil régional d'Alsace offre 15 000 euros pour dénoncer les auteurs.



Extrait du libé du jour (respect du copy right par le nombre de mots cité) :



"(...)Le rassemblement d'Hipsheim n'est pas le premier de ce type dans la région. Quatre autres ont été enregistrés dans le Bas-Rhin et le sud de la Moselle ces deux dernières années, réunissant parfois près de 1 000 skinheads. Le scénario est toujours le même. Un Français ou un Allemand réservent une ou plusieurs salles, qui servent à la fois de leurres et de solutions de repli en cas de difficultés. Un prétexte anodin est avancé (des « fiançailles », un « anniversaire » ou un « concours de fléchettes »). Au final, les maires « plumés », selon le mot d'un d'entre eux, se retrouvent démunis face à un concert attirant des centaines de néonazis venus de France, d'Allemagne, de Suisse et de Belgique et encadrés par un service d'ordre qui évite tout débordement. Aucune interpellation n'a eu lieu au cours de ces rassemblements.



« A partir du moment où ils sont là, vous ne pouvez plus rien faire », déplore Edmond Mahler, maire de Ringendorf, où huit cents skinheads se sont réunis en avril 2003 pour fêter l'anniversaire de la naissance d'Hitler. Comme ses collègues, il relève qu'à l'intérieur de la salle, les skinheads peuvent se livrer en toute impunité à l'apologie du nazisme et dénonce un « vide juridique ».(...)"



Source : http://liberation.fr/page.php ?Article=229406



l'ortographiste degeneré 

1234
by Ortographiste degeneré" Thursday, Aug. 12, 2004 at 11:09 AM

1234...
juif_1234.jpg, image/jpeg, 450x314

mwahaha
by funnyman Saturday, Mar. 05, 2005 at 6:51 AM

lol that is soo funny... mwahahahaaaaaaaa lol ROFLMAO