arch/ive/ief (2000 - 2005)

Dernier gag au FN
by Résistante 2004 Sunday, Aug. 01, 2004 at 4:41 PM
resistante2004@hotmail.com

Le dernier gag en date : le webmaster (candidat sur les listes FN) du site Internet vient de le fermer en indiquant ceci :

“Ce site étant susceptible de présenter des publications à caractère raciste, j’ai pris l’initiative d’en effacer le contenu, car je ne souhaite en aucun cas être impliqué dans la diffusion d’informations illégales. Vive le Roi ! - Vive la Belgique ! - Vive la Liberté ! - Et que Dieu nous vienne en aide !”

Il a ajouté, peu de temps après, la lettre de démission qu'avait adressée à de nombreux adhérants du FN, in tempore non suspecto, sa Secrétaire Générale,Jacqueline Merveille, lettre dans laquelle elle dénonçait les malversation du couple Féret-Rorive dirigeant le parti...

Il semblerait depuis lors que Daniel Féret ait repris le contrôle de son site, car y figure maintenant le numéro de téléphone de son nouveau (ex) bras droit, Patrick seSSler, qui vient de reprendre du service chez le "bon docteur Féret"... (http://www.resistances.be/sessler.html) après l'avoir quitté en de fort peu bons termes !

Le webmaster de ce site était en fonction depuis décembre 2003 sur décision de Féret lui-même. C’est lui qui, par maladresse, avait “envoyé” les adresses de la liste de diffusion à tous les destinataires (fait que “RésistanceS” a analysé longuement : (http://www.resistances.be/rin/110.htm).

Il s'agit d'un certain Olivier DIERICK, candidat tête de liste du parti brun aux régionales '2004 dans le Brabant Wallon. Administrateur d'une petite société d'informatique (!!) de Nivelles, Pietzo Forte SPRL, il a succédé au précédent "webmaster" du FN, qui s'est lui, aux dernières nouvelles, retiré de la politique, dégoûté par le racisme ambiant au sein du FN... !!

Il faut dire que le récent réquisitoire de l'Avocat général Godbille, tenu dans le cadre du procès intenté au parti d'extrême-droite, a eu au moins le mérite d'éclairer tout qui l'écoutait sur les habiles méthodes de manipulation du faussaire Féret (faussaire car condamné pour faux et usages de faux en écritures par la Cour d'appel de Mons en 1989)...

Le bêtisier du FN (suite)
by Michel Friday, Oct. 01, 2004 at 2:12 PM

Tout cela éclaire les prestations de la vieille garde namuroise du FN. Nous mettons un lien vers cette page à partir du site http://www.namurantifasciste.be de Namur antifasciste (mouvementy né en 1994 et regroupant des Namurois de tous horizons démoicratiques)