arch/ive/ief (2000 - 2005)

NETSTRIKE contre la conf. de sécu. de l'OTAN à Munich
by strike ! Thursday, Feb. 05, 2004 at 6:33 PM

Ce vendredi une conférence internationale du plus haut niveau de coordination entre les stratégies militaires et de sécurité se tient à Munich. Des manifs et actions auront lieux et si vous ne pouvez y aller vous pourrez agir depuis votre ordinateur ou téléphone ! NETSTRIKE !!! MANIFESTATION SUR INTERNET Ven 6 Feb

Pour en savoir plus sur la conférence de sécurité de l'OTAN à Munich ainsi que les manifs sur place; lire
http://www.indymedia.ch/fr/2004/02/18595.shtml

Si vous ne pouvez ou ne voulez pas vous rendre sur place, des opposants proposent une manifestation sur Internet à partir de 16h00 le vendredi 6 février 2004(pour la Suisse/France etc.)

Cyber-sitting alias Netstrike !

L'idée est que tout le monde se connecte en même temps sur le site officiel de la conférence de sécurité http://securityconference.de afin que celui-ci ne soit plus accessible.

Pour y arriver plus facilement, un outil sera mis sur Internet à l'heure dite (16h00 le vendredi 6.02.2004) sur le site : http://www.stopthenato.org/netstrike/

Cet outil sera une simple page internet qui ouvrira plein de fenêtres du site de la conférence et les réactualisera continuellement.
C'est comme si vous ouvrez un maximum de fenêtres et pressez sur la touche réactualiser (refresh) ainsi votre ordinateur effectuera de nombreuses demandes au site de la conférence jusqu'à ce que nos demandes deviennent trop nombreuses et que le site ne réponde plus ! Le but est atteint.

Pour plus d'infos sur le fonctionnement d'une netstrike
http://www.contrast.org/netstrike/howto/istruzioni_en.html

Les opposants proposent également d'envoyer de nombreux messages de protesation via e-mail aux adresses suivantes:

office@securityconference.de
press@securityconference.de
usflobav@hq.hqusareur.army.mil

Les opposants conseils d'envoyer des pièces attachées lourdes avec les e-mails afin que les messages occupent le plus de place possible !

Une autre action peut être menée par téléphone en innondant d'appels les numéros du bureau de presse de la conférence à Munich:
Tel. +49 89 31 68 61 41
Fax. +49 89 31 68 61 44

Pour plus d'infos sur la conférence de sécurité de l'OTAN à Munich et les manifs voir aussi:

http://no-nato.de/cms1/front_content.php
http://de.indymedia.org
http://www.stopthenato.org