arch/ive/ief (2000 - 2005)

ANIMAL LIBERATION.be
by yves Saturday November 29, 2003 at 03:55 PM

ANIMAL LIBERATION.be...
mailing01.jpg, image/jpeg, 567x340

ANIMAL LIBERATION.be online: over 10 BILLION animals are slaughtered for human consumption annualy; Animals suffer and die in cruel, useless experiments for cosmetics; Animals on factory farms are treated like machines,... WHEN WILL THIS MADNESS END??!!

ZERO TOLERANCE FOR ANIMAL ABUSE! FIGHT BACK!

Please, have a look at our site for information, calender, links,... and ACT for the animals!

mailinglist
by ANIMAL LIBERATION.be Saturday November 29, 2003 at 04:10 PM
postmaster@hotmail.com

Join our mailinglist?!
mail to postmaster@animalliberation.be (subject "mailinglist")

?
by antoine Saturday November 29, 2003 at 05:13 PM

c sur que ya un probleme ds l'exploitation des animaux, mais pour ce qui est de la nourriture, meme si les methodes sont trop industrielles, je vois pas pq je devrai arretez de manger des animaux...

L'homme est un animal, et comme beaucoup d'autre il n'est pas herbivore mais carnivore...Ce qui fait que comme ds la nature ou certains animaux en mange d'autre, il en mange...

c'est la vie, c'est tout...

biologisme
by Matthias Saturday November 29, 2003 at 05:39 PM

Selon des biologues, l'homme est évolué jusqu'au stade de chasseur et de récolteur de plantes. Sa constitution est adaptée à cela, et les évolutions sociales successives allaient trop vite pour donner à l'espèce humaine à s'adapter biologiquement à ces nouvelles données. Est-ce qu'il faut en conclure que l'homme devrait toujours vivre comme il le faisait il y a des dizaines de miliers d'années?

La bouche de l'homme est issu d'une évolution biologique que lui permet de manger. Est-ce qu'il faut en conclure que utiliser ses lèvres pour donner des bises est contrenaturel?

L'homme a pendant longtemps été un carnivore, sa constitution biologique(ses dents, etc) est adapté à ça. Est-ce qu'il faut en conclure qu'il faut toujours manger des animaux?

naturel?
by kobolt Sunday November 30, 2003 at 02:35 PM

tu as raison, mais seulement si on replace l'homme dans le système écologique. c'est peut-être plutot philosophique la question, mais comme l'homme est toujours en train de repasser ses limites et de surpasser la nature, on vit dans une situation qui est hors de la logique simple. on ne chasse plus les animaux, on les fait seulement pour manger trop de viande. ses animaux- là n'ont pas une vie naturelle du tout.
en plus, si on employait tout le terrain qu'on employe maintenant pour des boeufs et autres animaux pour planter des légumes, iln'y aurait plus de faim dans le monde.
alors, jusqu'au moment que l'homme revient ce qu'il devrait être, un animal avec neocortex et suivant une culture, jusqu'à ce moment là (et ce moment ne viendra peut-être jamais plus), manger de la viande et plutot immorel que naturel.

mooie site
by Chiel Wednesday December 03, 2003 at 09:17 PM

Eerst even melden dat het best wel een mooie site is, dat mag gezegd worden.

Misschien een zoekfunctie kan handig zijn. (dan zou ik zelf even KAAS intypen).

En het gaat er absoluutniet om of we tanden hebben waarmee we vlees kunnen kauwen of we ooit lang geleden wel eens op jacht gingen...

Kijk naar nu, en hoe onze lichamen er nu uitzien.