arch/ive/ief (2000 - 2005)


Affiche l'article sans les commentaires

Soirée de soutien a l'Ambassade Universelle
by Emmanuel Dache Monday November 24, 2003 at 07:04 PM
emmanueldache@collectifs.net

Samedi 29 novembre 2003 A partir de 16h. La Brasserie de l'Union soutien l'Ambassade Universelle Ce jour là, l'entièrté de la recette du «service soir» sera remise aux occupants de l'Ambassade Universelle *** Nous vous attendons donc samedi dès 16h. Pour boire un verre, prendre un repas ou encore passer la soirée ensemble. Manu

Samedi 29 novembre 2003

A partir de 16h.

La Brasserie de l'Union soutien l'Ambassade Universelle

Ce jour là, l'entièrté de la recette du «service soir» sera remise aux occupants de l'Ambassade Universelle ***

Nous vous attendons donc samedi dès 16h. Pour boire un verre, prendre un repas ou encore passer la soirée ensemble.

Manu

*** Après déduction de 21 % de T.V.A.


Extrait de la déclaration de L'Ambassade Universelle

Universal Embassy a été fondée par un réseau constitué autour de la lutte des sans-papiers. Elle veut réunir au-delà des frontières des disciplines, des citoyens concernés par une pensée universelle. A court terme, c'est une habitation d'urgence.
Universal Embassy s'est installée dans le bâtiment déserté de l'ancienne ambassade de Somalie qui ne tient plus sa fonction suite à la déchirure de l'état somalien. Nous citoyens du monde, avec ou sans-papiers, avons créé une ambassade hors du territoire pour reconstituer nos droits.
Le sans-papiers est un paria, il n'est chez lui nulle part. Il pose très clairement l'inanité de notre conception de la citoyenneté où les routes de l'inclusion croisent celles de l'exclusion. Les usagers de ce passage créent un monde commun. Universal Embassy propose de tracer l'expression politique de ce monde commun.
_______________________________________________
Liste de diffusion Musique
Pour envoyer un message à la liste: Musique@lists.collectifs.net
Page d'accueil de la liste: http://lists.collectifs.net/cgi-bin/mailman/listinfo/musique Rendez-vous sur cette page pour modifier vos options, vous désabonner, voir les archives de la liste, etc.