arch/ive/ief (2000 - 2005)


Affiche l'article sans les commentaires

Paris le squatt des couronnes expulsè hier matin
by Anarcho Ezln Punks paris Friday October 24, 2003 at 01:11 AM

Ou comment les milices du sarkosme sècuritaire se font "epauler" dans leur saloperies par des milices privatisèes

Ou comment les milices du sarkosme sècuritaire se font "epauler" dans leur saloperies par des milices privatisèes


Saviez vous que lors d'expulsions de squatt, des milices et des "entreprises" privatisèes èpaulent presque toujours les rèprèssifs du sarkosme sècuritaire, pire elles en sont les valets zèlèes.

Dènoncons et rèagissons contre ces "gros bras" et autres exploiteurs vivants grassemment des expulsions et de la misère.

Tèmoignage receuillis sur Indymèdia paris qui en dit long sur la dèmaguogique "compassion" et autres baratins sur la "fracture sociale" de chirak 1 er

avez vous plus de précisions, que celles que j'ai recueillies auprès d'un agent de sécurité, sur les lieux.

> Expulsion du squat du 104 rue couronne, Paris 20ème

Un petit topo sur l'expulsion du squatt du 10 rue des Couronnes. Habitant dans le quartier, je me suis rendu sur place cet après midi. Les portes étaient closes et j'ai discuté avec un agent de sécurité chargé de l'accès au bâtiment. Il m'a indiqué que « les CRS étaient intervenus cette nuit, environ 300 », je lui ai demandé si il y avait eu des personnes arrêtées, il m'a répondu qu' « il y avait environ 30 personnes arrêtées ». Les occupants ont été délogés. Au milieu de la cour, j'ai pu apercevoir (par la porte entrebâillée) un grand tas d'objet/ d'ordures(certainement venant des ateliers) en vrac. Je lui aussi demandé si ils faisaient partie d'une entreprise privée. Il m'a répondu : « on est une entreprise de la Courneuve spécialisée en ça ». précisant que cette société « était spécialisée dans le "délogement" et travaillait avec la police. Remarque : ça doit être rentable en ce moment. Cela nous renseigne également sur la sous-traitance de la force publique… Avez vous plus de nouvelles ? Qu'en est-il des personnes arrêtées ?

Suite a cette très bonnes intervention sur indy paris et ayant moi et certains camarades vècus en squatt, et ayant tatès de l'expulsion, et ayant beaucoup d'ami(es) danc ce milieu nous nous vous communiquont ce coup de gueule

Le pire c'est que ces boites douteuses agissent en toute impunité depuis fort longtemps.

En fait c'est le genre de "boites" ou patrons comme "personnel" sont toujours composées de gros rèacs au méthodes dégoûtantes et proche de méthodes maffieuses, des "boites" qui sont toujours prêtes à tout pour de l'argent (et souvent limites du point de vue légal),ce sont les mêmes genre de "boites" qui font souvent les "déménagements" d'usines en douce, comme cela c'est souvent passè ces derniers temps dans le nord, et chez un parfumeur qui avait profité de congés pour vider son usine, laissant le personnel dans des locaux… vides.

Sachez que certains "propriétaires" n'hésitent pas a ne pas attendre la présence des répressifs, et font parfois appel au "personnel" de jaunes professionnels,de ce genre d'entreprises, pour des "opèrations" appelèes pudiquement (sic) "dèsquattisations" dans le langage des barons de l'immobilier, et cela en hèsitant pas parfois jusqu'a saboter des immeubles pourtant encores vivables, ou en expulser parfois violement les squatters et mêmes parfois des locataires qui les occupent, en cas de "procédures" accelèlérèes de rachats d'immeubles, ou autres magouilles immobilières.

Sachez que quand ces "gros bras" sans ètats d'âmes "expulsent" avec l'aide des miliciens du sarkosmes sécuritaire un squatt ou des logements pour en expulser des locataires récalcitrant(es) , ils démolissent aussi toujours tout sur leurs passage,ils murent ou soudent les portes, il arrachent tuyauteries et circuits électriques ils démontent les fenêtres, ils détruisent les toitures et peuvent rendre en à peine 2 a 3 heures un bâtiment Totalement Inhabitable (et pour cause).

Il semblerait d'ailleurs que ces derniers temps, ces exploiteurs et profiteurs de la misère. Aient le vent en poupe, et que ce soit un secteur qui "ne connaît pas la crise".

Des actions contre ce genre de salauds sont tout a fait possible.

En fait si vous vous faites expulser par ce genre d'enflures essayez toujours de savoir le nom de ces "entreprises" privatisées qui "sous traitent" pour les milices du Sarkosme sécuritaire.

Une fois que vous avez l'adresse de ce genre d'entreprise, n'hésitez pas a la bombarder de lettres d'insultes, ou d' e mails bien énervé(es) les patrons plus que voyous de ces "entreprises"

Surtout ne pas hésiter devant les siège de ces boites et "entreprises" a faire des manifestations, des rassemblements, des concerts de casseroles et a diffuser auprès de la population locale ou est située ce genre de boites, des Tracts les informant de la plus que dégoûtante activité de la dite "entreprise".

Attention toutefois le"personnel" de ce genre de boites sont souvent des gros bras très violents et sans cerveaux, comme par exemple, ceux qui composent les vigiles, de tf haine ou d'ab produktion qui ont tabassès nos camarades intermittent(es) l'autre soir.

Enfin ne pas hésiter auprès des médias indépendants a faire circuler les noms de leurs patrons, et leurs adresses personnelles (ca peut les faire rèflèchir a deux fois), ne pas hésiter non plus a diffuser les noms des "entreprises" plus que douteuses,de ce genre qui ne vivent et ne s'enrichissent qu'en expulsant et en vidant les gens, de leur squatts, mais aussi parfois des familles de locataires, payant leur loyers et leurs logements, quand ils ne les "sabotent" pas ou ne les incendient pas comme cela se s'est hèlas dèja produit par exemple dans paris, pour accélérer, les magouilles immobilières des barons de la spéculation immobilière. 1*

Si le personnel et les patrons de ces "entreprises spécialisées" n'ont pas de problème de consciences, et que leurs activités plus que dégoûtantes ne les empêchent pas de bien dormir la nuit, rappelons leur bruyamment et fermement que le monde des "riches" et des patrons qu'ils servent en valets plus que zèlès n'est pas le notre.

A bas les milices privatisées des barons de l'immobilier.

A bas les valets du medef.

A bas les valets du sarkosme sécuritaire.

Punky Broutchoux

Anarcho Punks paris

Ezln Punks paris

1* demandez le au gens du Dal, et a d'autres associations parisiennes s'occupant des mals logè(es) dans le millieu annèes 80 des "propiètaires" et autres marchands de sommeil n'hèsitaient pas pour en faire partir certains locataires rècalcitrant(es) a faire tout bonnement incendier des immeubles a paris, il y eus même certaines annèes, de vèritables sèries de sèrials incendies dans certains immeubles du 10, 11, et 20 ième arrondissements ou les maguouilles immobilières, allaient bon train.

Inutile de dire que bien sur,en ces pèriodes ou la chiraquie municipale règnait sur paris, la plupart des demandes de relogements, commes les enquètes sur ces "incendies" ou il y a eus des dècès et des blèssè(es) graves comme pour cet hotel "meublè" du 20 ième qui prit feu mystèrieusement, n'ont bien sur jamais abouties.

Et pourtant tout le monde ou presque savait a la mairie de paris, que c'est le même personel "spècialisè" de ce genre d'entreprises de "sous traitances" de l'expulsion, aidèes et financèes par des marchands de sommeil qui ètaient derrière tout ça.