Les égarements de Nation by Olivier Friday October 17, 2003 at 11:54 AM |
Sans vouloir défendre Bertrand Cantat sur ce qu'il a fait je me dois en tant que citoyen attentif de dénoncer l'attitude du mouvement Nation
Je n'apprendrez sans doute rien à personne si je vous dis que le mouvement Nation est un groupuscule ( oui même à 4000 vous ne restez qu'un groupuscule ) , raciste , fachiste , populiste , démagogue , hostile à la société multiculturelle . Ce mouvement est à mettre à l'initiative d'un ancien de la Légion Wallone ( SS ) ancien bras droit de Léon Degrelle ( dirigeant du mouvement rexiste d'avant guerre et fer de lance de la collaboration en Belgique ), je ne mesouviens plus de son nom mais celà n'a pas d'importance puisqu'il est bien heureusement pour notre société décédé il y a peu .
Après cette brêve présentation j'en viens au fait :
Sur le site internet de ce parti on peut trouver un communiqués bien haineux . Des propos que j'aurrais pu comprendre d'une part si le mouvement Nation comptait des proches de la famille Trintignant , vous pensez bien que ce n'est pas le cas , d'autre part s'il s'en prennait à l'acte en lui même qui a vu Bertrand Cantat enfermer en Lithuanie mais la mort de l'actrice n'interressent pas trop Nation ... non ce qui interresse ce nauzéeux groupe c'est "qu'un gars de gauche" soit enfermer en prison . lisez vous même
Nation Communiqués
Si l'envie vous prenait de dire à un gars de gauche :
Qu'il n'est qu'une épave
Qu'il n'est un petit camé même pas foutus de réussir son suicide
Que le vrai Dupont Lajoye c'est lui
Que ses valeurs de tolérance et de justice étaient aussi fausses que ses paradis artificiels ( ??? )
Qu'il n'est qu'un cogneur de nanas doublé d'un assassin
( C'est évident qu'un mouvement qui encourage les femmes à rester à la maison pour s'occuper des gosses , de la cuisine et du ménage a de nombreuses leçon à donner en ce qui concerne les droits des "NANAS" )
Qu'il n'a ni fierté ni courage
Qu'il n'a jamais été que l'idiot utile , le fou du roi toléré par le système capitaliste qu'il dénonçait en en vivant grassement
Que sa musique était nulle et son groupe aussi
Que les deux vont disparaître et que ça nous fait bien plaisir
Qu'il est la preuve vivante que les modèles de vie issus de mai 68 mènent à l'autodestruction ( s'ils le disent )
Que vous aimez bien Le Pen qu'il a tant dénigré
Que vous êtes content qu'il soit en prison en Lithuanie et que vous espérer que c'est pour longtemps
Qu'il vas être notre meilleur argument pour les années qui viennent
( Oui comme vos colleurs d'afficches agresseurs , vos sympathisants pillier de comptoir , et les hooligans d'Anderlecht et du FC Brussels qui eux sont bien évidamment des exemples de pûreté de la race et qu'on trouve en nombre dans les sympathisants de Nation , seront les nôtres pour dénigrer votre parti )
N'hésitez pas à lui écrire
Bertrand Cantat
Lukiskiu Kalejimas
Lukiskiu SKG 6
2001 Vilnius Lithuanie
Comme vous avez pu le lire la mort de Marie Trintigant ne les interressent pas , ce qui compte c'est que ce "gars de gauche" a l'influence considérable soit en taule . Pas un mot pour la famille Trintigant , rien .
Messieurs et "NANAS" de Nation que vous n'aimiez pas Noir Désir , Bertrand Cantat et ses idées sont vos droits (malheureusement des gens comme vous en ont). Mais utliser les malheurs d'une famille et d'un homme ( qui a commis même pour un fan que je suis un acte difficilement défendable ) et même les accentuer en en remmettant une couche d'insultes est comme d'habitude venant de votre part vraiment au sommet du mauvais goût ( et j'essaye de rester polis ) . De plus la regrettée Marie Trintignant aurrait été choquée d'apprendre que son nom est utilisé par des gens tel que vous . Un peu de respect , pour la défunte , pour un homme brisé . N'employez pas un drame terrible pour vous venger de votre frustration que le groupe Légion 88 (groupe de Nazi-Punk) n'ait pas le même charisme que Noir Désir .
Au lecteur de cet article je conseille le site Nation (http://www.nation.be) vous allez y apprendre des choses étonnantes Comme :
Le mouvement Nation est un mouvement pacifiste (??)
Qui soutien toutes les luttes d'indépendance face à l'impérialisme ( Hé oui ) c'est ainsi qu'un membre du parti est parti en Irak se rendre compte de la situation ( ou pour s'en délecter ? ) en collaboration avec un association musulmane ( dont il préfère taire le nom sans doute pour éviter de froisser son électorat )
Comment leur origine et idéologie sont soigneusement cachées pour le non avertis :
Prenez le logo un carré rouge et noir avec Nation indiqué le noir pour symboliser le combat nationnaliste et le rouge le combat social ( socialiste ) . Voilà se qui est expliqué . Mais il ne faut chercher trop loin national et socialisme = Nazi mais celà on se garde bien d'en faire référence
Voilà c'est tout ce que je voulais dire , franchement aller voir ce site vous rirez ... jaune ... ou de rage
Avant d'en terminer je voudrais présenter ( car j'ai de la morale moi ) mes condoléance à la famille Trintignant
Ce que Nation n'a même pas daigné faire
nation / couleurs by gwen Friday October 17, 2003 at 01:24 PM |
gwenaelle@cnt-nca.be |
Nation est une horreur, rien que le nom me fait frémir. Mais il ne faut pas se laisser intimider ! (c'est ce qu'ils cherchent à faire, leurs méthodes ne sont pas nouvelles)
On peut également constater sur leur site qu'ils ont honteusement récupéré les couleurs de l'anarchosyndicalisme (communisme-libertaire), utilisées par les "républicains" espagnols (1936-1939), et depuis par les syndicats anarchosyndicalistes du monde entier...
Hitler lui-meme disait qu'il fallait singer la gauche pour la faire rager...
(le drapeau nazi était rouge, et ça n'est pas pour rien !)
Vous avez raison by Esaü Friday October 17, 2003 at 02:18 PM |
d'attirer l'attention sur NATION !
De ce que j'en sais, ses membres sont déterminés et étendent progressivement leur influence en Belgique francophone. Il y aurait même plusieurs antennes en Flandres.
Ce qui est certain, c'est que les "partis frères" sont dans tous les pays européens : MSR en Espagne, "LINIA DRAPTA" en Roumanie, BNP en Grande-Bretagne, le bien connu NPD en Allemagne, etc... C'est une lame de fond qui ne fait pas (encore) de bruit.
Mieux, la russie est contaminée, elle aussi, par le National-Bolchevisme, branche du Nationalisme-Révolutionnaire, que V. Poutine a pris en référence, il y a qqs mois dans une réponse à un député, quand à la voie future de la Russie !!!
Il convient d'être sur ses gardes, la démocratie vit peut-être ses dernières années : l'agressivité de Bush risque de provoquer des changements majeurs au sein de l'Europe (et du monde) qui seront sans dout difficiles à contrôler.