ALARM dans le bois de La Houppe by joeri/libby Thursday June 19, 2003 at 10:58 PM |
joeri@indymedia.org |
Même que l'éviction du bois ne peut pas avoir lieu avant 23h, le bourgemestre Mettens et des flics sont déjà rentrés dans le bois de la houppe à Flobecq.
Il y a 20 minutes, bourgemestre Mettens et une dizaine de flics sont rentrés dans le bois de La Houppe. Dans le bois, une vingtaine d'activistes sont présent. Un dizaine d'entre eux ont encore réussi de monter dans les arbres. Ceux qui n'ont pas su monter ont reçu un papier avec écrit dessus qu"ils doivent payer une astreinte de 250euro par heure. Probablement ils notent aussi l'identité des activistes qui ont pas réussi à monter.
UPDATE 23h08 by joeri/libby Thursday June 19, 2003 at 11:04 PM |
Il y a plus que 20 personnes qui ont réussie à monter. Les gens qui n'étaient pas monter ont quitté le bois. L'huissier demandait les activistes de signer le papier, tout le monde a refusé. L'huissier éxigait aussi que les activistes descendait pour signer. Eux aussi ont refusé.
YURI écrit en français, mais censure ceux qui parlent français et ne pensent pas comme lui by Robin des de Flobecq Friday June 20, 2003 at 10:15 PM |
Yuri, t'es un vrai sale con. Tu ne supportes pas la contradiction. Integro vert...
Mouarf. by turlututu Friday June 20, 2003 at 10:38 PM |
Et toi t'es un sale provocateur incapable de différencier le fait de donner son avis ou d'insulter l'intégrité de quelqu'un.
On reconnaît la petitesse de quelqu'un à sa vulgarité (à défaut de n'avoir une argumentation tenace).
Oscar by Delaforêt Wednesday July 02, 2003 at 12:40 PM |
Vous vous dites activistes écologiques mais quand on voit à la télé le dépotoir que vous avez laissé et que les ouvriers communaux ont dû déblayer (bien sûr sur les denniers des Flobecquois), je me dis que la décharge et les bois ne sont que des arguments pour faire parler de vous et vos soi-disant mouvements pour la protection de la nature et que vous feriez mieux de laisser faire les choses par les instances responsables et surtout dans la légalité.