arch/ive/ief (2000 - 2005)

55 ans de sionnisme
by Olivier Monday May 19, 2003 at 09:19 PM
hasta_la_vict20@hotmail.com 0486858406

Ceci est juste une information , sur une "petite" fête qui s'est déroulée a Paris pour les 55 ans d'Israël à Paris ou plus de 3700 jeunes étaient invités à ce Karaoké geant , où la propagande sioniste a battu sont plein ...

Le 7 mai dernier à Paris salle des congrès , une "jolie" petite fête s'est tenue . En première partie de cette joyeuse festivité des discours de quelques grand ponte du sionisme : Le grand Rabbin de France , le président du Likoud dans le monde , le KKl en grande pompe organisteur du rassemblement avec un discour on ne peut plus explicite : La douleur et la colère : le terrorisme palestiniens vise les enfants d'Israël ! , l'ambassadeur d'Israël en France et ni plus ni moins que la retransmission du discour d'Ariel Sharron pour les juifs Français ... Rien que du beau monde . Et si les invités étaient vraiment "sâges" enfin s'ils avaient quelques euros ils pouvaient même se procurer une magnifique plaque de l'armée Israëlienne (waw , j'en voudrais deux) avec nom et prénom gravé deçu ...
Bon maintenant voyons celà de plus près ( et soyons sérieux ) : Sur les 3700 personnes présentes la pluspart étaient des adolescents de 12 à 25 ans , la pluspart n'ont jamais mis les pieds en Israël , sont completement inondés de propagende sionniste depuis le plus jeune âge , et ne savent absolumment rien de se qui se passe réellement en voici un échantillon de ce qu'on leur donne comme information :
-Les morts israëliens sont plus nombreux que les morts Palestiniens
-La Palestine où les colons juifs se sont implantés était complètement désertes
-Les Palestiniens ont-ils réellement le droit d'exister ? (dixit le Président du Likoud France )
Le sionisme qui est reconnu par les Nations Unies comme une philosophie raciste est donc prèché sans vergogne et sans que celà ne touche personne , personne ne s'émeut que la haine sionniste soit inculquée ainsi à une jeunesse juive encore innocente ?! Mais de toutes façon le Président des juifs de France le dis bien : l'anti sionnisme c'est de l'anti sémitisme ( ben voyons ) ! Quelles personnalitée voudrais se faire taxer d'antisémite ? Ainsi la propagande mensongère et meutrière d'Israël a de beaux jours devant elle et la paix ?

Je te réponds
by Olivier Tuesday May 20, 2003 at 01:05 PM
hasta_la_vict20@hotmail.com

Cher Anewvoice , si je parles avec autant d'assurance c'est que j'ai des témoignage concret . Il se trouve que j'ai rusé un peu . Durant mes nombreux voyages de l'année passée je me suis fait quelques amis de Paris , des amis juifs . Je ne me suis rendu compte que bien plus tard qu'ils étaient de parfait sionnistes . Ce sont ces mêmes jeunes qui m'ont parlé exalté de cette soirée , où la majorité des personnes étaient des ados , et ou il s'étaient rendu . Je les ait alors questionné sur cette soirée et ce qu'ils m'en ont dis est retranscrit dans l'article .
Je trouve ça bien qu'il y ait des gens qui réagissent comme toi car la pluspart prennent l'information sans la contesté . Bien à toi

Olivier

Je crois que tu m'as mal compris
by Olivier Tuesday May 20, 2003 at 04:21 PM

J'ai effectivement des amis juifs , je ne suis pas devenu ami avec eux pour les infiltrer , ou pour obtenir quelquonque informations , mais parce que je m'entendais très bien avec eux . Mais j'ai de grandes divergences de point de vue dans beaucoup de domaines . J'ai malheureusement pour eux des amis qui votent extrême droite et j'essaye tant bien que mal de les faire changés d'avis . Maintenant il se trouve que mes amis de Paris sont venu me parler de cette fête à Paris et je n'ai expliqué que ce qui m'en avait été raconté , je n'ai pris aucune liberté par rapport à se qu'on m'en a dit ( mis à part mon ironie ) . Je ne fais pas d'amalgame entre judaïsme et sionnisme qui sont pour moi complètement différant . J'ai déjà vu des photos de juifs en train de brûler le drapeau d'Israël ou des juifs anglais qui renoncent à leur droit d'aller vivre en Israël par rejet de la politique du Likoud ,il y a également ces jeunes israëliens qui refusent de servir dans l'armée ( voir http://www.legrandsoir.info ) . Ne pas faire le d'amalgame n'est malheureusement pas le cas de tout le monde : notamment lors de manifs anti-guerre ( comme tu l'as dit ) où on pouvait entendre : mort aux juifs !
Mais je peux également te dire de par mon expérience (certe limitée) que j'ai remarqué que la jeunesse juive ( surtout en France ) le sionnisme haineux est très implanté . Et pour ce qui est des informations qu'ils ont de la situation en Palestine elles sont très très limitées , mais elles le sont pour tout le monde . Quand à la propagande mensongère du Likoud , et à la barbarie de Tsahal elle est réelle et folle , civils , journalistes , et pacifistes sont assassiné assez régulièrement ( rien que le mois passé 3 pacifistes ont été assassiné , voir sur le site de Interantionnal solidarity movemement ,ISM ) .
Si tu as du mal a accepter le fait que je tirent des conclusions trop attive de fait que l'on m'expose tu devrait être scandaliser par le même phénomène qui sévit dans les milieu juif de la capitale française . Maintenant et pour terminer je voudrais que les choses soient claires , je ne suis pas anti-sémite mais a 100% anti-sionniste , mais avec une nuance près j'estime que le droit pour ces deux communautés ( juive et arabe ) de vivre sur cette terre est légitime mais en aucun cas ni pour l'une ni pour l'autre d'en chasser ou d'en exterminer l'autre . Bien à toi .

Olivier