arch/ive/ief (2000 - 2005)

(13) Assassinats quotidiens de Palestiniens. Le 10-4: 16
by Pnina Friday April 11, 2003 at 11:39 PM

"La Haine"? : oui de ce qui se pratique là. "Taisez les faits" disent les tyrans et ceux qui les soutiennent :ils ne demandent ni notre amour, ni notre accord , seulement le silence. "Nous disparaissons et le monde se tait" disent les victimes de toutes les exactions." Parlez" disent-elles. "Parlez" disent ceux qui combattent ces exactions -israeliens, palestiniens, internationaux- , en un mot tous ceux qui ont déjà fait entre eux la paix . Nous parlerons. "Il y a pire que la conscience servile. Il y a celle qui s'habitue"

Le 10-4 : Tulkarem :
 2 Palestiniens tués par les escadrons de la mort israeliens ;
 1 Palestinien grièvement blessé ;
 2 Palestiens arrêtes.

A Rafah ,
 2 frères grièvement blessés par le tir d'un char , Mustafa (19 ans) Rushdi (15 ans) Jaber alors qu'il se rendait à la mosquée . On ne leur connaissait aucun "activisme". Dans cette zone où 5000 Palestiniens sont en voie d'expulsion afin d'y construire "le mur de la honte " il s'agit de terroriser la population pour qu'elle parte au delà de la zone qu'Israel compte annexer .

Bande de Gaza , zone Nord , quartier Al Nasser,
 13 morts palestiniens , dont 3 enfants, par des roquettes tirés par un hélicoptère israelien pourchassant un résistant . Pnina.


 Auteur: anonymous ( Pnina )
 vendredi 11 avril 2003