George W. Bush, je vous donne 48 heures pour abandonner Washington by Juan Puebla Saturday March 22, 2003 at 06:24 AM |
Au moment de choisir entre un dictateur local et un dictateur mondial, le monde entier a préféré manifester contre vous.
por Traductor ? Thursday March 20, 2003 at 06:43 AM
jb@indymedia.org
Le moment de vérité est venu: je suis au regret de vous informer que vous n'avez pas été élu président des États-Unis et que vous occupez un poste qui ne vous correspond pas, faites vos valises et allez-vous en une bonne fois, avec votre équipe de brigands.
Au moment de choisir entre un dictateur local tel que Sadam Hussein et un dictateur mondial tel que vous, le monde a préféré manifester contre vous, George W. Bush. La prochaine fois que que je vois votre face d'assassin à la télévision ou a la première page des journaux, j'espère que ce sera à l'occasion de votre procès pour les crimes de guerre que vous avez commis. Votre arrogance et votre sourire de dédain ne vous serons d'aucune utilité dans les geôles de l'histoire, quand les chaînes de la justices auront emprisonné votre manque d'humanité et de la plus élémentaire décence humaine.
George W. Bush, vous êtes un des êtres les plus abominables de l'histoire. Votre appétit de guerre, votre soif de conquêtes et de sang sont tellement transparents qu'en deux ans de présidence vous ne vous êtes fait remarquer que pour vos discours de haine et pour vos massacres d'innocents.
Je sais bien que pour un être immoral comme vous l'opinion du monde importe peu, vu que vus avez le doigt sur une gâchette de bombe atomique et que votre raison est la force. Cependant, je vous informe que même le pape déclare que votre guerre est injuste, que vous être un agresseur du même type que Sadam quand il a agressé le Kowait, et que vous commettez un crime contre la paix.
George W. Bush, il vous reste 47 heures et 57 minutes pour que vous fassiez le seul acte décent de votre vie absurde et trouviez refuge dans une île perdue où, avec d'autres êtres absurdes de l'histoire, vous pourrez sourire pour le reste de votre vie, entre quatre murs, à propos du plaisir que vous apporte la chute des bombes et la vue des corps démembrés. Vous êtes pire que le criminel que vous poursuivez, l'Irak n'a jamais fait de mal au peuple nord-américain et vous, vous vous préparez à massacrer le peuple d'Irak. Abandonnez la Maison Blanche avant qu'il soit trop tard et que vous ne vous convertissiez en un assassin pire que vous ne l'êtes déjà. Si vous ne le faites pas, le tribunal de l'histoire dictera sa sentence et des millions de personnes de ce monde vont lutter pour que ce ne soit pas qu'une sentence symbolique: les criminels de guerre doivent être jugés, condamnés et punis et bous, George W. Bush, vous puez la mort, le génocide et la guerre.
Traduit de l'article original de Juan Puebla, Colombia Indymedia.
ok! by ciro Tuesday March 25, 2003 at 11:41 AM |
c ca!!tire toi georges, et vite!