Tourisme du terrorisme by R.B. Wednesday March 05, 2003 at 09:47 AM |
Le terrorisme aussi, ça fait vendre
Quel humour, ces israéliens
Les colons de Gush Etzion vous proposent un séjour touristique rudement palpitant : ils vous offrent de participer chez eux à des simulations d'attaques terroristes, avec entraînement aux armes à feu, instruction à l'antiterrorisme par des militaires dûment labellisés et survol en hélicoptère des points chauds comme Hébron et Gaza.
« Il y a des gens qui adorent les émotions, et nous leur offrons ainsi une part de ce qu'ils recherchent » expliquent les responsables du tourisme » et le fait est qu'il y a des gens qui s'inscrivent cette année »
Cinq jours dans les « territoires » et ppour ce jeu de rôle n'en coûteront pas moins de 5.500 $ par personne
Cette intéressante initiative a été baptisée « Tourisme de terrorisme »
Le Hamas va demander des droits
c'est du racisme.. by jahhhh.. Wednesday March 05, 2003 at 06:18 PM |
"Quel humour, ces israéliens "
Le projet touristique annoncé n'est pas le projet de TOUT les israéliens. Or ta phrase les englobes tous.
Ca me fait penser a des remarques racistes du genre "alala ces arabes..." "alala ces noir..." "alala ces juifs..."
C'est du racisme que je propose de combattre !!!!
c'est sharon qui devrait demander des droits d'auteur? by moi Wednesday March 05, 2003 at 10:36 PM |
C'est surtout Sharon qui devrait demander des droits d'auteurs pour ses chefs-d'oeuvres dans le terrorisme d'Etat.. il excelle dans ce domaine.. c'ets pour ça que les israéliens (plus de 70 %) l'ont réélu à la tete de cet Etat terroriste, raciste et nazi qu'est l'Etat d'israel.
Et toujours l'accusation de racisme by R.B. Thursday March 06, 2003 at 08:51 AM |
Ce projet est ignoble. Et que des colons en aient seulement eu l'idée (et l'ai réalisé) en dit long sur la société siraélienne capable de toutes les dérives.
'étaient ignobles aussi les déclarations publiées par le Ha'aretz il y a un an ou deux d'un haut militaire israélien préconisant de s'inspirer des méthodes de "nos ennemis passée, y compris des méthodes employées dans le ghetto de Varsovie contre les Palestiniens".
J'attends que les israéliens, en effet, cessent de faire l'autruche et clament clairement leur indignation et fassent le ménage chez eux, eux qui savent si bien le faire chez les autres.
Sharon et sa clique de facho populiste vient d'être réélu par la majorité
Voilà tout
Un jour, avec ces perpétuelles accusations de "racisme" et "d'antisémitisme" balancées à tout propos, ce seront des mots vides de sens. Et ce sera très grave