Interview with Ariel Sharon published in the Israeli daily Davar Dec. 17, 1982 by SiBeL Monday February 24, 2003 at 12:23 PM |
yesilgozlu20@hotmail.com |
Voilà comment ce chef d'état veut, soit disant établir une « paix » dans cet état où cohabitent deux idéologies différentes ! Or, ce n'est pas que dans cet état où se partagent des idéologies, des philosophies différentes. Les moyens sont donc à revoir sérieusement !!!
"Donnez à l'État d'Israël tous les noms que vous voulez, appelez-le État judéo nazi comme Leibowitz. Pourquoi pas? Il vaut mieux être un judéo nazi vivant qu'un saint mort. Cela m'est égal d'être comme Kadhafi. Je ne cherche pas à être admiré par les goys. Je n'ai pas besoin de leur amour. Je n'ai pas non plus besoin d'être aimé par des juifs comme vous non plus. Je dois vivre et j'ai l'intention de faire en sorte que mes enfants vivent comme moi. Avec ou sans la bénédiction du Pape et d'autres dirigeants religieux du New York Times. Je détruirai tous ceux qui lèvent la main contre mes enfants, je le détruirai lui et ses enfants, avec ou sans notre fameuse pureté des armes. Et peu m'importe qu'il soit chrétien, musulman, juif ou païen. L'histoire nous enseigne que celui qui ne tue pas sera tué par les autres. C'est une loi de fer".
On peut voir à travers cet article, la cruauté de Sharon, un homme prêt à tuer les siens pour son bonheur, pour sa survie, c'est un homme ivre d'égoïsme,…
Mais il n'a pas encore compris que ce n'était pas en détruisant que l'on arrivera à une survie… D'ailleurs, je me demande franchement dans quel livre d'histoire il a été pêché tout ça !!! Car si l'on se réfère au passé, nous pouvons voir clairement qu'à travers toutes ces guerres, nuls n'ont trouvé le bonheur, cela n'a fait que de leurs rapporter que des points négatifs,… ils ont dû tout reconstruire, repartir à zéro…
"Personnellement je ne veux pas être meilleur que Khomeiny ou Brechnev ou Kadhafi ou Assad ou Mme Thatcher, ou même que Harry Truman qui avec deux belles bombes tua un demi million de Japonais. Je veux simplement être plus intelligent qu'eux, plus rapide et plus efficace, mais pas meilleur ou plus beau qu'eux. Dites-moi, est-ce que les méchants se portent mal en ce monde? Si quelqu'un essaie de me toucher, le méchant homme lui coupe les mains et les jambes. Ils chassent et attrapent ce qu'ils veulent comme ils mangent. Ils n'ont pas d'indigestion et ne sont pas punis par le Ciel. Je veux qu'Israël entre dans ce club-là. Peut-être que de cette manière le monde finira par me craindre plutôt que de se faire des soucis pour moi. Peut-être qu'ils commenceront à trembler, de craindre ma folie au lieu d'admirer ma noblesse. Remercions Dieu pour cela. Qu'ils tremblent, qu'ils nous appellent un État fou. Faisons leur comprendre que nous sommes un pays sauvage, dangereux pour ceux qui nous entourent, anormaux, que nous sommes capables de devenir fous si l'un de nos enfants est assassiné seulement un! Que nous allons devenir féroces et brûler tous les puits de pétrole du Proche-Orient! Si quelque chose arrivait à votre enfant, je touche du bois, vous parleriez comme moi. Qu'ils sachent à Washington, à Moscou, à Damas ou en Chine que si l'un de nos ambassadeurs est tué, ou même un consul ou un attaché d'ambassade du grade le moins élevé, nous commencerons la troisième guerre mondiale, juste comme ça!"
C'est dit clairement, Sharon est à côté de Bush, et est un des auteurs de cette guerre à venir en Irak. Les idéologies de ces deux états sont les mêmes, et tout deux sont des fous !!! Sa théorie sur la punition est complètement infantile, si il n'y a pas de punition, alors je ne voix pas pourquoi je ne ferai pas ce que je veux… Même un enfant de nos jours, ne réagit plus de la sorte! C'est complètement absurde !!! Il dit qu'il faut nous faire comprendre qu'ils sont un pays sauvage et dangereux, mais ces deux termes ne sont pas assez forts pour décrire ce qu'ils sont vraiment… Et le monde entier, se rend bien compte de ce qu'ils sont. Et ce n'est pas en tuant d'autres que tout va s'arranger, mais apparemment ils s'efforcent à ne pas comprendre la chose.
"Bientôt nous tomberons sur des temps meilleurs. Les juifs commenceront à arriver, les Israéliens s'arrêteront de partir, et ceux qui sont partis vont revenir. Ceux qui avaient choisi l'assimilation comprendront en fin de compte que cela ne les aidera pas de vouloir être la conscience de l'humanité. La 'conscience de l'humanité' comprendra par le cul ce qui ne lui était pas entré dans la tête. Les goys ont toujours été rendus malades par les Youpins et leur conscience, mais maintenant les Youpins n'auront plus qu'une seule option: de rentrer chez eux, tous, et vite, d'installer d'épaisses portes métalliques, de construire de fortes barrières, d'avoir des mitrailleuses à chaque coin de leur clôture, et de se battre comme le diable contre tous ceux qui dans cette région élèvent la voix. Et si quelqu'un ose seulement lever la main sur nous, nous lui prendrons la moitié de sa terre et brûlerons l'autre moitié, pétrole compris. Nous pourrons utiliser des armes nucléaires. Et continuer jusqu'à ce qu'il change d'avis".
Ce bientôt c'est une fois que les Palestiniens seront complètement chassés de chez eux ! Voler une terre, habitée par son propriétaire, pour en faire sa propre propriété !!! En plus de cela, s'ajoute la suppression de la « liberté d'expression », qui déjà, est très minime pour eux, Palestiniens. Et si il y a encore un autre pays à désarmer, c'est celui d'Israël…