Syndrome 2, le retour de l'empire. by Dominique Wednesday February 19, 2003 at 10:40 AM |
dominique_pifpaf@hotmail.com |
En fait ce qui pousse le petit fils Bush à vouloir faire la guerre est l'amour du travail bien fait. Déjà son grand-père, Walker-Bush, avait su profiter de la complicité financière active des Roquefeller, Morgan, Ford, etc. aux states, pour financer la montée au pouvoir d'Hitler
En fait ce qui pousse le petit fils Bush à vouloir faire la guerre est l'amour du travail bien fait.
Déjà son grand-père, Walker-Bush, avait su profiter de la complicité financière active des Roquefeller, Morgan, Ford, etc. aux states, pour financer la montée au pouvoir d'Hitler depuis 1923, puis son effort de guerre jusqu'en 1942, ceci à raison de la moitié des fonds dont les nazis disposaient. Je ne serais pas étonné d'apprendre que les Rotschild et d'autre étaient impliqué en Europe pour l'autre moitié. Le but alors était alors simplement de faire d'une pierre deux coups: se débarasser des communistes et autres empécheurs de tourner en rond tout en vendant le maximum d'armes aux deux parties. Les USA se sont bien garder d'entrer en guerre en europe tant que la victoire n'avait pas choisi son camp. (Ils avaient déjà fait de même lors de la 1ère guerre)
La deuxième génération des Bush, le père du salud de service actuel, à envoyer l'armée ricaine faire la guerre contre un tyran qu'ils avaient, comme d'habitude, mis au pouvoir et engraissé, avant de lui tourner le dos et de le renier.
Nous avons tout vu de cette guerre. En fait nous n'avons rien vu du tout. Des décollages d'avions, des ciels noirs bourrés de trainées vertes, les tronches de Saddam et de Bush sur tous les écrans de la planètes, mais surtout pas les plus de 200'000 victimes dont plus de la moitié de civils.
Autre fait remarquable de cette guerre là est que les pertes militaires ont été constituées essentiellement des divisions de l'armée iraquienne qui aurait pu être hostiles à Saddam. Pas un cheveu de sa garde présidentielle n'a été égratinié et au lendemain de la guerre, le seul matériel restant sur place était le matériel ricain et ceux-ci se sont empressés de prêter des hélicoptères à Saddam pour l'aider à se débarasser de la rébélion qui couvait dans le nord du pays.
Nous aurions pu croire que le travail était fini mais non. Le Bush de service a décider que non et que décidémment cette fois cela va chier!
Encore plus fort que Terminator et Conan le barbare réunni, nous allons bientôt avoir, si ces souhaits se réalisent, "Syndrôme 2, le retour."
Ben oui Syndrôme 1 était bien joli, mais non seulement les acteurs sont malades mais en plus ils revendiquent ces malades, comme quoi ils sont vraiment malades quoi. Alors ils ont développé de nouvelles armes encore plus "efficaces" et plus "intelligentes". Voilà que les armes se mettent à penser. Est-ce vrai où n'est-ce que de la perversion du langage?
Ils ont déjà mis les acteurs en place. De chaque côté il y a les cons en chef que l'on peut voir tous les jours à la TV. Au milieu, comme d'habitude, les pauvres cons. Ceux là on les voit pas. Interdit d'antenne.
Maintenant que tout est en place, il ne reste plus qu'à tester tout ca qu'ils disent ceux d'en haut. Et surtout terminer le travail. Parce que les vétérants et les, ils s'emmerdent sec dans le désert. Y'a pas grand chose à faire dans le désert à part compter les grains de sables peut-être. Ou alors branlette et putes subventionnées. Mais cela ils vont pas nous le montrer à la télé, ils auraient l'air trop con!
Parce qu'il faut bien qu'ils profitent de leurs vacances, ce sont peut-être les dernières. Et pourront-ils encore bander après Syndrôme 2, s'ils vont jusque là? Et pour combien de temps?
Je suis sur que syndrôme deux va être trés bien. Ils ont eu le temps de paufinner les effets spéciaux et nous pouvons être sur que les effets secondaires ne seront pas en reste. De toutes les couleurs cette fois-ci, ils l'ont promis!
Choisi ton con camarade! il a dit le con en chef. Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous. Moi c'est tout contre que je préfère être! C'est pour cela que comme ma copine ne veut pas aller le voir ce film à la con, ben nous n'irons pas le voir, na! Et ce sera toujours ca en moins dans la caisse d'Holliwood.