arch/ive/ief (2000 - 2005)

BEN LADEN - le retour !
by do Wednesday February 12, 2003 at 06:15 PM
do@mai68.org

Non pas comme par enchantement, mais bien comme prévu, Ben Laden réapparaît pile au moment où Georges Bush a besoin de lui pour justifier sa guerre contre l'Irak.

BEN LADEN : LE RETOUR !
___________

Non pas comme par enchantement, mais bien comme prévu, Ben Laden réapparaît pile au moment où Georges Bush a besoin de lui pour justifier sa guerre contre l'Irak.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

          Dans son analyse sur le 911 (c'est ainsi qu'on nomme le coup du 11 septembre 2001) Steve Grey, après avoir brillamment prouvé que l'attentat terroriste contre les tours jumelles du World Trade Center et le Pentagone était un spectacle qui avait totalement été mis en scène par les services secrets américains avec la complicité de Georges Bush, nous annonçait déjà fin décembre 2001 :

          « Les mensonges et incohérences de cette campagne sont si manifestes que je soupçonne que les personnes qui sont derrière vont avoir besoin d'une stratégie sophistiquée visant à garder les gens dans un constant état de choc, de crainte et de confusion, sans quoi l'évidente vérité va éclater. La campagne de l'anthrax saute aux yeux [Note de do : voir en AG l'intervention 436]. Et les fausses alertes permanentes à propos de nouveaux attentats venant de Ben Laden (rappelez-vous la fausse alerte du pont du Golden Gate), et la perpétuelle rumeur totalement infondée sur des attaques biologiques ou nucléaires.

          « Bientôt, il y aura des attentats dans d'autres pays, accompagnés d'un torrent de propagande à propos des menaces terroristes de n'importe quel scélérat identifié comme étant le dernier criminel en vue et qui doit être pourchassé à tout prix.

          « Peut-être Ben Laden ne sert-il plus à rien, maintenant, et va-t-il être tué, quoiqu'il soit plus vraisemblable qu'il s'échappe opportunément dans un autre pays, donnant ainsi le prétexte parfait aux Etats-Unis pour l'attaquer.

          « Tout cela va ajouter à la confusion, à la peur et au détournement d'attention. La balle doit continuer à rouler à tout prix. Si nécessaire, ils peuvent toujours commanditer d'autres attentats terroristes contre leur propre peuple, histoire de renouveler l'état de choc et la peur. Après tout, ils jouent pour les enjeux les plus élevés qui soient. Non seulement pour ce qu'ils tiennent à acquérir, et qui était leur mobile originel, mais aussi, maintenant, vu ce qu'ils ont fait, Bush senior, Bush junior, Cheney, Rumsfeld, Myers et probablement quelques autres aussi, tous sont confrontés à la possibilité d'être mis en accusation pour haute trahison et meurtre, et ils devraient presque à coup sûr encourir des peines de mort. »

          Certes, ce n'est pas précisément en Irak que Ben laden est réapparu, mais bien à propos de l'Irak, et exactement au moment ou les fascistes au pouvoir aux USA en avaient besoin. Les scientifiques considèrent qu'une théorie est juste quand elle permet de prévoir ce qu'il va se passer. L'on peut par conséquent considérer que la théorie de Steve Grey est parfaitement prouvée.

          Pour la lire ou la relire, cliquer ici

          Pour lire mon journal sur le 911, cliquer ici.

          Pour ne lire qu'un résumé sur mon journal, cliquer ici.

Sur le prétexte Ben Laden
by françois Wednesday February 12, 2003 at 06:31 PM

quelques articles (en anglais) qui confirment l'utilisation du prétexte Ben Laden par la junte Bush :

http://www.balochistanpost.com/item.asp?ID=3251

http://english.pravda.ru/main/2003/02/11/43280.html

http://news.scotsman.com/international.cfm?id=147782003

http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/2727471.stm

http://www.prisonplanet.com/news_alert_112902_terror.html

en Corée, en Iran, au Soudan ....
by chapopointu Wednesday February 12, 2003 at 09:47 PM

Ne t'inquiète pas trop pour Ben Laden, ami intime de Bush et actionnaire dans les mêmes sociétés que lui. Ben Laden est le pire ennemi du monde musulman et un capitaliste exemplaire. Il s'enfuira encore en mobylette ou en décapotable de Corée, du Soudan, d'Iran ou d'Arabie Saoudite quand il aura permis à Bush,aux faucons américains et aux fabricants d'armes de déclencher de jolis feux d'artifice. Peut-être un jour sera-t-il à nouveau contrôlé pour excès de vitesse dans sa décapotable (et relâché aussitôt) au romantique pays de Tony Blair (qui n'est pas en manque de chocolat vu qu'il traverse la Manche pour s'approsionner chez nous moins cher).
Mais bon sang! qui a pu s'occuper aussi bien des dialyses de Ben Laden quand il se cachait si longtemps dans les grottes d'afghanistan alors qu'il était plutôt habitué au luxueux hopital américain de Dubai avec la joyeuse compagnie d'un agent secret américain ?
007 c'est dépassé! La réalité dépasse la fiction.
Ce message de Ben Laden, c'est peut-être un étudiant boutonneux féru d'informatique qui l'a fabriqué pour surpasser l'étudiant américain (aujourd'hui plus âgé!) auteur des preuves exhibées par Blair. Je ne pense pas que Ben Laden a du temps pour ce genre de boulot. Il a trop d'actions et d'obligations à surveiller.
Quant à El djeezira, je pense que cetet chaîne arabe capitaliste devrait choisir entre vrai journalisme et presse à sensation façon occidentale. Il ne suffit pas de parler arabe et de diffuser des émissions à sujets religieux pour représenter le peuple arabe.
Et négocier avec les states ce qu'ils peuvent diffuser est assez inquiétant sur le rôle que cette chaîne genre CNN pourrait jouer dans cette partie du monde.
Ayayayayayaaaa propagande !!!!!!!!!!! Tout est d'abord dans la tête puis dans les mots, pour celui qui prépare qui prépare son crime, et ces mots doivent être entendus par ceux qu'il faudra convaincre à collaborer.
Mais ne nous bouchons pas les oreilles. Dénonçons les mensonges et les incohérences et NE COLLABORONS PAS!
Pour la police: je serai dimanche à Bruxelles, et je n'aurai pas d'arme, et vous pourrez tirer.