Inspecteurs de paix en route vers Beveren : Le lundi 13 janvier '03 à 17 heures by STOPUSA, posted by han Sunday January 12, 2003 at 12:19 PM |
info@stopusa.be |
Le lundi 13 janvier '03 à 17 heures les inspecteurs de paix qui ont visité l'Irak en avril 2002 rendront une visite annoncée à l'Hôtel Beveren, Gentse steenweg 280 à Beveren-Waas.
Inspecteurs de paix en route vers Beveren
Le lundi 13 janvier '03 à 17 heures les inspecteurs de paix qui ont visité l'Irak en avril 2002 rendront une visite annoncée à l'Hôtel Beveren, Gentse steenweg 280 à Beveren-Waas.
Selon des sources bien informées il y aurait 40 et bientôt 800 militaires américains qui y sont logés et qui fomentent des plans d'invasion et d'occupation d'un pays souverain du Moyen-Orient. Ils auraient des liens avec l'organisation terroriste internationale OTAN et seraient guidés par le lobby pétro-armurier Bush-Pentagon.
Ils seraient en charge de l'accueil et de l'expédition vers le Moyen-Orient d'un transport clandestin de 500 trucks militaires dans le port d'Anvers, qui arriveraient dans les prochains jours de Vilseck (Allemagne).
Le gouvernement belge se dit d'abord "pas au courant", puis "tenu par des engagements normaux dans le cadre de l'OTAN" et va finalement engager l'armée pour assurer un passage sûr aux armes de destruction massives.
Les inspecteurs de paix appellent à être présent le lundi 13 janvier à 17 heures devant l'hôtel Beveren pour donner du poids à l'inspection. Ils appellent également à manifester contre la guerre, contre les transports d'armes, contre la complicité du gouvernement belge, le dimanche 19 janvier à Bruxelles (14 h, gare du Nord), organisée par la coordination STOP USA.
STOP United States of Aggression, http://www.stopusa.be, info@stopusa.be
SOS-Irak, http://www.irak.be, info@sosirak.be
Inspecteurs de la paix : Michel Collon, Dirk Adriaensens, Luk Brusselaers
Agir by Edgar André Monday January 13, 2003 at 10:10 AM |
Le temps des paroles ,des mots est révolu. ILest temps d'agir: comités anti-guerre pour suggérer des grèves , manifs etc. Contacts avec syndicats , PS Ecolos pour rassembler toute la gauche au moins.