arch/ive/ief (2000 - 2005)

Racisme ordinaire ou imbécillité dangereuse ?
by Jean-Claude Friday December 20, 2002 at 12:18 AM

Un exemple de ce que l'on trouve aujourd'hui sur usenet, par exemple sur le groupe de discussion fido.belg.fra.general

From: "|| Abra ##" <Nospam@ad.org>
Newsgroups: fido.belg.fra.general
Subject: Re: Suis nouvelle
Date: Thu, 28 Nov 2002 03:19:11 +0100

DITES les mecs
si vous voulez des armes pour vous défendre
contre la racaille musulmanes et arabes et nègrèsses
contactez moi; je me feré alors 1 sacrez plaisir de vous satisfaire
si c'est pr casser de l'arabe , du nègre, des jaunes
naturellement en mode arabe. En hypocrisie bien sur.....
Ils ne connaissent que ce mode là.

Allez bonne nuit à tous les pures belges qui détestent
le monde arabes (super voleur); le monde d'hypocrites (les popliticiens BE
de tous bords);
les nègres (supers menteurs)
Donc leur pays respectifs les attendent..........................
je fatigue, je me couche et je dors
je pense que demain, je serais libre, plus d'étrangers dans mon beau pays de
cocagne
de plus j'aurai fait 1 mauvais rêve
DONC
les étrangers:; je devrais encore les supporter
jusqu'au jour où 1 (voire +) belge les prendra pour cible et fera le
ménage pour les connards gouvernementaux qui eux
se dorent au soleil de cube.........................VCB & Dardenne
vous trouvez cela normal vous les
COUILLONS de Belges qui financez leur orgies......................
Allez encore 1 coup dans l'eau de # Abraa #

sur google:

http://groups.google.fr/groups?q=Abraa&start=10&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm=3de57ca7%240%24184%24ba620e4c%40news.skynet.be&rnum=19

mouais
by protesta Friday December 20, 2002 at 01:06 AM
protesta@wol.be

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de republier ce genre d'horreurs ?

Evidemment
by R.B. Friday December 20, 2002 at 09:24 AM

C'est effectivement en dénonçant ce genre de propos qu'on peut mettre les gens en garde et les aider à prendre conscience des drames qui peuvent avoir lieu si on laisse faire
Décidément, aujourd'hui comme hier, c'est le "à quoi bon" qui prévaut.
On sait pourtant d'expérience ce que comporte de réalité ce type de "propposition"

Date: Thu, 28 Nov 2002 03:19:11 +0100
by Kickaha Friday December 20, 2002 at 12:25 PM

Encore un à qui l'alcool ne réussit pas...

Je ne vois pas trop l'intérêt de l'article sinon.

On ne va pas en poster un à chaque fois qu'on trouve un crétin, non ?