arch/ive/ief (2000 - 2005)

Altermédia...un idymédia version fascite !!!!
by Barbara Sunday December 08, 2002 at 02:22 PM

Bonjour à tous !! UN INDYMEDIA FASCISTE A ETE LANCE IL Y A PEU !!! Son nom Altermédia, j'ai d'abord découvert son existence sur le forum du site http://www.les-identitaires.com Ma crainte s'avéra fondée….les fascistes ont donc bel et bien créé un INDYMEDIA...Ce site web fonctionne sur le même principe que Indymédia sauf que visiblement les articles ne sont pas mis directement en ligne..ce site http://be.altermedia.info laisse libre cour à la prose dégueulasse de ces immondes personnages. C'est inquiétant ……il existe déjà un altermédia Belgique, France et même Américains Des sites espagnols et roumains seraient en cours de préparation. Façe à cette immonde provocation …réagir pas subir !!! No Pasaran Salutation Anti fasciste Barbara


---------------
ALTERMEDIA.INFO
---------------

Qu'est-ce qu' Altermedia ?

Aujourd'hui les médias sont au service de quelques groupes financiers qui imposent de manière plus ou moins directe leurs mots d'ordre.Les rares médias alternatifs se sont rapidement alignés sur le politiquement correct et censurent tous ceux qui ne pensent pas assez à gauche.

Altermedia se veut donc le moyen d'expression de ceux qui n'en ont aucun. De ceux qui ne dépendent d'aucun lobby, d'aucun syndicat, d'aucun des partis politiques faisant partie de l'établissement. Altermedia sera la voix de ceux qui ne sacrifient pas leur liberté de parole au politiquement correct.

Altermedia fonctionnera en fait comme une agence de presse alternative avec des correspondants issus de milieux et d'organisations politiques de sensibilité différente et qui vous tiendront au courant des informations que « vous n'êtes pas supposé connaître ».

Mais Altermedia sera également interactif . Si en surfant, vous trouvez un article intéressant, si vous organisez une activité « politiquement incorrecte », si vous voulez raconter une manifestation ou une activité, envoyez-nous un texte, une « contribution » (y compris des photos de maximum 96 KB et de type jpg, gif, png).

Il ne s'agit pas ici d'établir un forum (les articles ne seront d'ailleurs pas en ligne instantanément). Il s'agit uniquement de diffuser des informations.


Qui sommes-nous ?

Issue de sensibilités politiques différentes, l'équipe d'Altermedia veut fournir une information véritablement alternative en essayant de donner la parole à ceux qui ne peuvent jamais donner ni leur version ni leur avis sur certains faits.

L'équipe d'Altermédia essaiera d'analyser certains faits afin de montrer le dessous des cartes et ceci loin des a-priori idéologiques.

Dissidents de cette société technocratique et désinformée, les membres de l'équipe d'Altermedia veulent rendre la parole à tous les autres vrais dissidents.

Ensemble

Patriotes ou nationalistes, radicaux ou militants de droite, nationaux-révolutionnaires ou identitaires, catholiques traditionalistes ou païens, agnostiques ou libre-penseurs, combattants du Liban chrétien ou sympathisant de la cause palestinienne, nationaux-écologistes ou fan's de musiques identitaires ou alternatives, mégretistes ou lepénistes, militants du VB qui comprennent le français ou pro-belges, intellectuels ou activistes, révolutionnaires sociaux ou anti-globalistes ; vous avez tous un point commun : on vous prive de parole et d'accès aux médias. C'est pourquoi, ce site est à vous tous, au-delà de vos différences…


Aidez-nous à faire d'Altermedia : la voix du Peuple !!!


Website : http://be.altermedia.info

Adresse e-mail : contact-be@altermedia.info

L'équipe d'Altermedia veut créer un réseau international d'information alternative et essaiera de développer des sites semblables à celui-ci dans divers pays. Ainsi, il existe déjà Altermedia France (fr.altermedia.info) et des sites espagnols et roumains sont en cours de préparation.


Nous sommes de vieux peaux-rouges qui refuseront toujours de marcher dans une file indienne.


N.B : Si vous envoyez un texte reprenant un article paru dans un journal ou sur un site, nous ne le publierons que si la source et la date sont indiqués. Nous refuserons tous textes proférant des insultes, violant la loi ou mettant inutilement des personnes en cause. La rédaction se réserve, en tous cas, le droit de ne pas publier une contribution sans devoir s'en justifier.

Pas de faux semblant
by R.B. Sunday December 08, 2002 at 02:38 PM

Un tour sur le site indentitaire-je- ne -sais-quoi et on n'a aucun doute :
"halte au métissage", y lit-on.
Un hommage à Bompard - du FN - etc...
Pourquoi se faire passer pour ce qu'on n'est pas ?
ce site "'identitaire", croit-il que les surfeurs du net sont tous idiots ?

Qui est derrière ?
by pierre Sunday December 08, 2002 at 03:45 PM

sait-on quelle organisation fasciste est derrière ce site altermedia ?

Qui est derrière?
by methusalem Sunday December 08, 2002 at 05:11 PM

La Mossad.

Altermédia, un cheval de Troie (?) au service de qui ?
by turlututu Sunday December 08, 2002 at 05:14 PM

Une telle ressemblance n'est pas anodine, le but me me semble clairement de déstabiliser indymedia en créant la confusion.

Comparez http://www.indymedia.org/ avec http://be.altermedia.info

Comme les autres, je me demande alors qui se cache derrière et quelles sont ses vraies motivations.

Suffit de lire...
by Jean Sunday December 08, 2002 at 06:11 PM

C'est indiqué en bas de page, le site est fait par Nation, groupuscule néo-nazi bien connu.

Qui?
by Kickaha Sunday December 08, 2002 at 06:23 PM

Qui se cache derrière ?

David Duke, le raciste américain, pote de Le Pen...

Ouais ouais...
by Kickaha Sunday December 08, 2002 at 08:42 PM

"Don't hate the media -> be the hate media", c'est ça ?

Faltermedia!
by Antifa Sunday December 08, 2002 at 10:59 PM

Oui, oui, Malade Fasho,la liberte de l'expression mais seulement jusqu'a ce que vous prenniez le pouvoir...!

Puis a propos de la haine, c'est deja le seul fait de diviser les gens et d'en exclure certains, de les inciter a s'identifier a des entites mystifiees, totalement abstraites et artificielles (nation, majorite, ethnie, civilisation..) et par definition opposees a d'autres (c'est deja l'AUTRE, qui est different, dangeureux) qu'on diabolise, nie ou simplement qu'on refuse de comprendre et d'accepter comme soi (ce qui n'a pour seul but que de mettre en valeur la premiere entite virtuelle, c'est a dire uniquement certains aspects archaiques).

Aucun doute, meme s'ils ne le reclamment pas, Faltermedia est profondement raciste (reactionnaire ou fasho si vous preferez) et on peut etre surs qu'ils continuront a le nier encore long temps, au moins jusqu'a ce qu'ils n'atteignent pas leurs buts ou bien qu'ils ne disparaissent pas.

tAltermedia are fascists, no doubt about that.
by flippo Sunday December 08, 2002 at 11:17 PM

I've seen the website. It's a clone of an Indymedia websita, but the news is all about insecurity, sodomy in Afghanistan, the "foulard" in Turquie, a congress in Trieste of Neo-Nazis, and of course Abou Jahjah and "Borgerocco".
The black & brown troops are marching. Beware !!

Réponse à "Antifa3
by Armand Monday December 09, 2002 at 01:03 AM

Je tiens a remercier notre ami Antifa pour la profondeur de sa contribution. Aurait-il la gentillesse d'apporter des éléments justifiant ses dires. Il fait beaucoup d'affirmations gratuites et à première vue stupides. Si il ne veut pas ridiculiser la cause qu'il prétend défendre il devrait apporter des éléments concrets et ne pas tenir une conversation de bistrot. A moins que son but soit de nous ridiculiser.
Le webmestre de AM propose de lui envoyer les textes équivoques avec des justifications. Je suggère donc que tu lui fasses parvenir une copie du mail que tu lui a envoyé en précisant les endroits de l'un ou l'autre article "incite à s'identifier, diabolise ...".

armand...
by protesta Monday December 09, 2002 at 01:14 AM
protesta@wol.be

ne fait pas l'innocent, tu vois ben que ce site est un repère de fascos de tous poils...

Même combat
by Dominique Monday December 09, 2002 at 01:50 PM
dominique_pifpaf@hotmail.com

"Quand on est une bande, on est une bande de cons" disait Georges Brassens.
"À l'est les cons d'or, à l'ouest les cons d'acier, au milieux les pauvres cons! Ne me demander pas de prendre parti dans le jeu truqué..." dit Gilles Servat qui conclut en posant le doute comme principe.

Une chose est sure après avoir visité le site de Nation qui est à l'origine du sites des altérés (altermedia-les altérés, elle est facile mais je ne peux pas me retenir, na!), nation - marxistes-léninistes même combat. Les seuls à faire des affaires avec eux si leurs programmes respectifs sont mis en oeuvre sont les marchands d'armes et de médicaments.
Il ne reste plus qu'a espérer que les pauvres cons sauront garder suffisament de sens critique pour cesser d'être con!

.
by . Wednesday December 11, 2002 at 09:50 PM

.

µ
by µ Thursday December 12, 2002 at 12:21 AM
µ

µ