Il faut que tout le monde se mobilise pour au moins se sensibiliser et pour dire : il faut arrêter ce drâme. C'est tout.
Nous sommes une association humanitaire et sociale et notre participation ici, c'est "Stop à la guerre", parce que la guerre n'engendre que la misère, les épidémies, les maladies. Nous participons pour demander « Stop à la guerre ». On n'arrive déjà pas à combler la misère du monde alors on n'a pas besoin de plus de misère, plus peuples opprimés.
Est-ce que vous avez mobilisé dans les quartiers?
On a principalement mobilisé nos propres membres. Nous avons repondu à l'appel des organisateurs pour justement exprimer l'avis international qui dit que la Palestine doit être libérée d'une manière ou une autre parce que ça ne peut pas continuer comme ça.
Est-ce que vous pensez que la guerre en irak est liée à la situation en Palestine ?
Vous savez, la paix internationale dépend de la paix en Palestine. Si on fait une deuxième guerre en Irak, le monde sombrera dans... dans je ne sais pas où. C'est tout simple. Il faut que tout le monde se mobilise pour au moins se sensibiliser et pour dire : il faut arrêter ce drâme. C'est tout.