Imagine n'est pas le meilleur de sa catégorie mais il a le mérite d'exister et d'être en kiosque. La diparition d'un mag de presse engagé n'est jamais souhaitable. Je vous transmets ici le message que je viens de recevoir.
Bonjour,
Une occasion de faire vivre un magazine unique, autonome et branché sur les grandes questions de société passe à portée de main. Ce serait dommage de la laisser filer entre nos doigts.
En effet, Imagine magazine «ancienne formule» va disparaître. Mais, avec votre soutien, le magazine peut renaître. C'est en tout cas le souhait de l'équipe, qui dispose aujourd'hui des «clés» (le titre et le fichier des abonnés) pour relancer le magazine en toute liberté.
Si vous avez reçu ce message, c'est que vous êtes concerné par la thématique du développement durable, de la consommation responsable, des droits humains, des relations Nord-Sud, de la multiculturalité, de la presse engagée, de la liberté, de la solidarité...
L'équipe d'Imagine fait appel à vous, internaute ou webmaster, abonné potentiel ou actuel, responsable d'ONG, partenaire presse ou annonceur, pour la soutenir dans son nouvel envol. Faites passer l'info à vos amis et connaissances qui, sur internet ou ailleurs, pourront aussi la partager. Si vous disposez d'un site, insérez-y un lien vers le nôtre. Et découvrez comment devenir partenaire de cette nouvelle aventure de presse.
Réagissez vite : le 15 novembre, l'équipe doit savoir si elle dispose de soutiens suffisants pour continuer! Nous vous remercions pour ce que vous ferez.
L'équipe d'Imagine
et ses nouveaux partenaires...
http://www.artema.be/imagine/