Not' bon gros loulou by y Wednesday September 04, 2002 at 06:14 PM |
Extrait du jounal parlé de 18 heures
"J'ai discuté avec le vice-premier ministre irakien. Il m'a semblé inflexible, et convaincu que les experts de l'ONU ne chercheraient qu'à renverser Saddam Hussein (ah bon, j'étais pas sur :))
Mais c'est à l'Irak de prouver qu'ils n'ont pas d'armes de destruction massive".
Comme disait Desproges, je veux bien fermer les guillemets, mais pas ma gueule.
Depuis quand quelqu'un doit-il prouver qu'il est innocent? Not' bon gros Loulou semble pêter les plombs. Mais il aime tellement not' bon gros Dubya (G.W. Bush, pour ceux qui ne connaissent pas)qu'il ne contrôle plus sa langue (dans tous les sens du terme :).
Bref, on nous prépare bien à une attaque sur l'Iraq, sans aucune raison autre que de maintenir Dubya (et ses sponsors) au pouvoir.
Il est encore temps de réagir. Envoyez des lettres, des mails, tout ce que vous pouvez à not' bon maigre Verhofstadt. Dites-lui que, sous aucun prétexte, vous n'accepterez que la Belgique ne s'oppose pas totalement à une guerre US contre l'Iraq, et que vous vous souviendrez en juin prochain de la façon dont le gouvernement a réagi.
Mettez-leur la pression, et ne lâchez pas.
Ce que fait Verhofstadt, c'est nous qui le faisons.
Et si vous ne votez de toutes façons pas pour le VLD ou le MR (ce dont je ne peux que vous féliciter :), agissez sur vos mandataires. L'avantage d'un gouvernement arc-en-ciel, c'est qu'ils sont presque tous au gouvernement, et qu'on peut donc avoir un certain poids :))
La liste des victimes de l'Etat voyou by Element instable Wednesday September 04, 2002 at 07:55 PM |
Surtout que, prouver que ne pas, ce n'est pas des plus faciles! Il y en a qui sont morts à la Bastille avant de. On a même rédigé des tas de codes démocratiques depuis la Révolution pour empêcher que quelqu'un soit obligé de prouver que ne pas!
J'aimerais bien avoir la liste des victimes des armes de destruction massive de Saddam Hussein, des morts de la variole, de l'anthrax, de la peste bubonique, du napalm, du gaz moutarde, de l'uranium appauvri, du plutonium dilué, tout ça, et savoir si la Belgique est prochaine sur la liste des pays déjà éradiqués par l'Etat voyou, pour savoir si on doit aller faire la guerre aux côtés des US. Parce que sinon, ça ne vaut pas la peine, mais si oui, j'irai bien la faire, tiens!
Ceci dit, lisez quand même les rapports d'Amnesty sur Saddam. Ca vaut le détour. C'est comme Milosevic: ce n'est pas parce que L'OTAN c'est tout noir que Saddam et Slobo c'est tout blanc.
Les tout blancs ils sont bien cachés. C'est pour bien les cacher qu'à la fin de la guerre du Golfe, Saddam n'a pas été viré. Il n'y avait pas, alors, d'opposition démocratique à Saddam qui était assez peu blanche pour agréer les US.