arch/ive/ief (2000 - 2005)

www.stopamerica.org
by guido Saturday July 27, 2002 at 06:29 AM

www.stopamerica.org is opgericht op 20 september 2001. Door een Arabische Amerikaan die uit een gezin komt dat altijd bezeig was met mensenrechten. Hij zou banden hebben met Al Qaida.

http://www.stopamerica.org is opgericht op 20 september 2001. Door een Arabische Amerikaan die uit een gezin komt dat altijd bezeig was met mensenrechten. Hij zou banden hebben met Al Qaida.
De FBI is bij zijn tante geweest en heeft hem naar een onbekende plek gebracht.
Ondertussen is de oprichting van het Department of Homeland security in de VS goedgekeurd. En terzelfdertijd hebben Blair en Bush de aanval op Irak besproken.

De toekomst is zwart.
meer info, Guardian, CNN, Indymedia.org, ...

Stop the system
by Dominique Saturday July 27, 2002 at 05:45 PM
dominique_pifpaf@hotmail.com

Sur http://atlanta.indymedia.org/front.php3?article_id=6580
se trouve un article avec des liens sur toute l'affaire.

Ce qu'ils disent sur stopamerica.org est trés vrai. Entre autre: sous prétexte de s'en prendre à un seul homme, Saddam, qu'aprés l'avoir mis au pouvoir pour combattre les ayatolas iraniens, lesquels aprés avoir été favorisés par les USA et présentés comme des sages à la barbe blanche, ont osé nationaliser leur pétrole. Suite à l'échec de Saddam contre l'Iran, ils l'ont présenté comme un nouvel Hitler et, sous pretexte de vouloir l'abbatre, ils ont massacrés plus d'un million de personnes dont les éléments de l'armée iraquienne opposés à Saddam. Ils n'ont touché ni à Saddam ni à sa garde personnelle. Ils l'ont même aidé au lendemain de la guerre en lui fournissant du matériel pour lutter et étouffer l'opposition dans le nord de l'Iraq. Cette aide est venue trés rapidement au lendemain dans le sens strict du terme lendemain, le matériel se trouvant déja sur place. (documentaire de C+ sur l'utilisation et les conséquences du RU en Iraq)
Ce documentaire montre aussi trés bien le génocide causé aussi bien par l'embargo actuel que par les retombées à long terme du RU. Il montre trés bien aussi que le fameux syndrôme de la guerre du golfe n'est rien d'autre que les désordre induits par les retombées radioactives des munitions à base de RU.

Des atrocités semblables peuvent être décrites dans toutes les magouilles de la politique étrangère américaine. Dans de telles conditions, il ne faut pas s'étonner si les musulmans américains mettent sur pied des sites internet dénoncant les méfaits de la politique US touchant leurs frères musulmans. Ce serait le contraire qui serait étonnant et cela n'en fait certainement pas des collaborateurs d'Al Quaida qui, ne l'oublions pas, a été financée par l'argent du trafic de drogue de la CIA et par la CIA.

De plus les images sur stopamerica ne sont pas des trucages mais bien des images du monde tel que le veut, entre autres, l'administration ricaine et les marchands de morts se cachant derrière cette administration et tirant profit avec la guerre.

D'aprés d'autres articles sur Indymédia, il semble que de plus en plus d'américains sont en train de se rendre compte de cet aspect de la vérité de notre monde. Bush et ses complices en sont bien conscient quand ils manoeuvrent pour authoriser l'armée US à intervenir n'importe où dans le territoire US contre les américains eux-mêmes. Nous dirigeons-nous vers une guerre civile aux États-Unis? Ce n'est pas impossible, la question est de savoir combien de temps va tenir Wall-Street et si Bush va réussir à réinsuffler suffisament de nationalisme aveugle dans le peuple ricain pour poursuivre sa politique criminelle, étendre sa guerre contre l'axe du mal et favoriser ainsi les intérêts des marchands de morts qui représentent avec les marchands de drogue (ce sont le plus souvent les mêmes: http://www.copvcia.com ), une trés grande part du chiffre d'affaire des grandes bourses du monde.