Où ça ? by R.B. Thursday July 25, 2002 at 09:30 AM |
tourisme en Israël
quand vous atterrissez en Terre Sainte sachez que vous n'atterrissez qu'en israël et non en Israël-Palestine comme récemment l'avait annoncé un pilote d'Air France : chacun devrait savoir, en effet, que la Palestine n'existe pas, c'est pour ça que les palestiniens n'existent pas non plus... Bref, voici ce qui est arrivé au pilote d'air france qui avait compris autre chose :
"Zohar Blumenkrantz (Ha'aretz) traduit par le service de presse de l'Ambassade de France en Israël.
La compagnie Air France a pris des mesures disciplinaires contre un pilote qui avait déclaré peu avant l'atterrissage à l'aéroport de Ben Gourion que la destination finale du vol Paris-Tel Aviv était «Israël-Palestine». C'est ce qu'on apprend d'une lettre envoyée par Étienne Roucheau, le président d'Air France Europe, au PDG de Bezeq, Ilan Biran, qui avait appelé la semaine dernière à boycotter la compagnie française.
«Comme vous l'indiquez dans votre lettre, ces propos étaient tout à fait inappropriés, mais ils ne reflètent nullement les positions d'Air France. Notre compagnie tient à vous présenter ses excuses pour ce fâcheux incident». Roucheau indique également que le pilote n'aura plus le droit de piloter sur la ligne Paris Tel Aviv pendant un an minimum".
allons, l'argent n'a pas d'odeur. N'empêche, il est très bien, ce pilote d'Air France
Solidarité by Dominique Thursday July 25, 2002 at 11:57 AM |
dominique_pifpaf@hotmail.com |
Pour défendre leur beefsteak ils savent se mettre en grêve.
Puissent-ils, en signe de solidarité avec les Palestiniens et leur collègue tous faire la même annonce! Et pas seulement chez Air France.