Si vous vous droguez, mourrez plutôt by yannindy Friday July 19, 2002 at 01:10 PM |
yannindy@yahoo.fr |
Notre très libéral (néo-libéral) ministre de la justice prouve une fois de plus son incapacité à comprendre l'évolution de nos sociétés
Le pill-testing, vous connaissez? Il s'agit de gens qui, si vous avez acheté de l'XTC dans une soirée, peuvent tester la pillule, pour s'assurer qu'elle ne contient pas de produits vraiment dangereux.
Mais cela ne fait pas partie du plan drogues de l'accord gouvernemental, selon le blanc chevalier Verwilghen.
Le pill-testing permet d'éviter des morts, et surtout, permet de faire en sorte que les trafiquants fassent attention à ce qu'ils utilisent. Mais cela n'intéresse pas Mr Verwilghen.
La mission principale de Mr Verwilghen nous semble être de mettre un terme aux trafics, et d'arrêter les trafiquants.
Lui part du principe que, lors de la manipulation de la pilule, les gens qui effectuent les tests "détiennent des drogues", ce qui est strictement interdit par la loi, et qu'ils peuvent donc "en subir les conséquences".
Il a aussi ajouté qu'il "souhaitait faire disparaître la pratique du pill-testing de Belgique", parce que cela pousserait des gens à croire qu'ils peuvent se droguer.
Décidément, nos éminences (néo-)libérales dérivent de plus en plus vers la peine de mort pour tous ceux qui ne sont pas eux.