arch/ive/ief (2000 - 2005)

L'attentat contre Chirac : une magouille prévue !
by Sale Gauchiste Tuesday July 16, 2002 at 04:18 PM

Tout ça c'est magouille et compagnie !

Le pauvre crétin qui a tenté d'assassiner Chirac était complètement manipulé et surveillé par les sbires à Chirac.

Le public n'est JAMAIS courageux. Mais l'abruti du GUD qui a cru qu'il allait assassiner Chirac était totalement manipulé et totalement surveillé par des flics en civil bien entraînés. C'est pourquoi ils ont montré autant de courage. Ce n'étaient pas des touristes !

Ce sont les journalistes qui manquent de courage dans la pensée et dans les actes. Ils ne font que lécher le cul des puissants, au lieu de dénoncer leurs magouilles.

Le but de l'opération est bien sûr de justifier toujours plus de police etc...

Après avoir été élu, Hitler a monté le coup de l'incendie du Reichstag. Il fallait s'attendre à ce que Chirac en fasse autant, puisqu'il a été élu par un score à la Staline (supérieur à 80% !)

Tout ça c'est magouille et compagnie. !

Sur son site, do avait prévu quelque chose comme ça. Cliquez ci-dessous pour le vérifier :

y'en a marre
by bored Tuesday July 16, 2002 at 05:14 PM

Y'en a marre de ces conneries conspirationnistes de DO and Co !

Rien a voir avec de la politique ou de l'information alternative.
C'est des proposdu céfé du commerce...

Le très petit-Clamart des journalistes
by himalove Tuesday July 16, 2002 at 05:32 PM

Tous les groupes et groupuscules d´extrême-droite sont infiltrés par la police - c´est de notoriété publique... Il y aurait, selon certaines mauvaises langues, plus de flics dans ces groupes que de militants, et ils seraient tous atteints du syndrôme de Stockolm.
Seuls les journalistes semblent l´ignorer!
Il n´y a que de pâles journaleux pour comparer la médiocre prestation de ce crétin, échappé de Saint-Anne, avec l´attentat du Petit-Clamart, en 1962, perpêtré par l´Oas, qui faillit coûter la vie à de Gaulle.
S´il y a complot, ici, comme nous le suggère do, c´est un complot de petits revendeurs de journaux.
Certes, accessoirement, ce bidonnage peut appuyer un peu plus la politique de Sarcome... Mais en a-t-il vraiment besoin?
En matière de complot, de montage, de manip, Sarkosy est drôlement plus malin. A l´instar de Pasqua, son maître.
Rappelez-vous l´épopée d´Human Bomb, dans une maternelle de Neuilly, dont Sarkosy était le maire... L´histoire était autrement mieux "écrite"...

Re
by Frédéric Lévêque Tuesday July 16, 2002 at 05:33 PM
fleveque@brutele.be

Est-ce une info? Non
Est-ce un article? Non
Y a-t-il des sources? Non. Des preuves? Non.
Est-ce le fait d'allumés paranoiaques au dixième degré? Oui.
Est-ce exagéré de les traiter ainsi? Non.
Pourquoi? Leur manie à publier leur délire sur ce site depuis les attentats du 11 septembre 2001 sur ce site.
Doit-on cacher leur article? Oui.
Pourquoi? Si Indymedia veut garder un peu de crédibilité.

C'est pourtant une bonne question
by A bas l'absence de questions Tuesday July 16, 2002 at 06:38 PM

Moi je crois que l'affirmation posée par le "Sale Gauchiste" est au moins une bonne question et qu'il y en a marre des naïfs qui gobent tout. C'est eux qui devraient être censurés ! Pourtant on peut pas les censurer, sinon, il faudrait censurer 90% des gens !

A bas la censure, Vive la réflexion !

calmons le jeu
by obsek Tuesday July 16, 2002 at 08:43 PM

1) La thèse du complot que vous défendez rejoint les déclarations de JMLP...au moins essayez d'apporter des éléments concrets (l'intervention d'un infirmier psychiatrique au moment des faits, puis l'hospitalisation d'office...)
2) Le tout cynique est une forme de naiveté. Des menaces de mort contre le président il en pleut. La publication de ces menaces n'apporte pas la garantie ni de leur crédilibité ni de leur prise au sérieux.
3) Il est peu probable que cet attentat manqué ait de véritables répercussions au moins pas plus que celle de Durns. Les appels ici et là à plus de sécurité sont vraisemblement des provocations.
4) Le manque de préparation de l'attentat est un signe de l'absence d'organisation et d'orchestration.
5) L'obligation d'information des professions liées au secret est une vraie question. La levée du secret est une menace contre les libertés civiles.
6) Il est amusant de voir qu'un individu qui s'attaque au symbole de l'autorité suprême ne puisse pas être qualifié de sain, normal.
7) Si cela est l'action d'éclat de l'extreme droite autant dire que c'est l'aveu de son impuissance. Soyons optimistes mais restons vigilants.

Conspiracy théorie
by Cathare Wednesday July 17, 2002 at 12:05 AM


Remarquable comme certains esprits s'échauffent par les temps qui courent (pourtant la météo n'aide pas ).Tout autant remarquable la convergence de points de vue que l'on peut trouver ici et là pour accréditer la thèse du complot -j'en sais foutre rien s'il y a eu complot mais des choses me gênent je m'explique - ici sur Indy certains pensent que c'est un coup monté et là "sos racaille" site d'extrême droite certains pensent de même,allant jusqu'à comparer cette tentative d'attantat à celui de l'observatoire avec Mitterrand ! Alors tout cela me trouble ...Seriez vous atteint (je parle de ceux qui croient-il s'agit bien là de croyance un peu comme la base 51 ou Roswell) non pas du syndrome de stokholm mais du syndrome x files ? la vérité est ailleurs....tadadaaaaaaaaaaaaaaa! Comme si les faits objectifs,le constat de ce qui est ne suffisait pas à notre peine (sur le plan social,sécuritaire,législatif,etc...) et qu'il nous faille produire des fantasmes pour mobiliser l'opinion vis à vis de ce gouvernement fantôme ?(j'ai pas dit fantoche trop connoté ;o) )...
Une chose que j'ai pas du tout apprécié dans la presse en l'occurence le monde c'est la récupération,l'instrumentalisation du Gud ou unité radicale d'un haut lieu pour lequel j'ai le plus grand respect,à savoir Montségur,ultime citadelle du vertige et ultime citadelle de la résistance cathare.Ces tarés,comme leur prédecesseur Otto rahn (devenu officier SS sous le III ème reich ),vont là bas souiller ce haut lieu alors que la spiritualité cathare est à l'exacte opposé de leur déviance néo nazie,ces tarés arborrent leur croix gammée alors qu'à l'époque ils auraient été sans aucun doute du côté des oppresseurs à savoir l'inquisition catholique.Aussi je dis "anathème ! anathème !" envers les falsificateurs de l'histoire ! et na ! :op

Sale gauchiste ou sale faf ?
by Cathare Wednesday July 17, 2002 at 01:03 AM


Sur sos racaille site d'extrême droite on trouve les mêmes thèses de complotite aigue.Allez vous faire psychanalyser ça ira mieux après.(oki y'a du boulot !) comme si Sarkozy avait besoin de ça ! J'en ai marre de cette porosité d'Indy vis à vis de certaines thèses ! ça me parait sidérant à quel point vous êtes vulnérables.Déja sur Indy france (paix à son manque d'âme ! ) ça dérapait.Et là ça recommence ?Quelle confusion dans ces esprits.Que d''esprits dans cette confusion.