arch/ive/ief (2000 - 2005)

Gilles Klein soutient Red Kitten sur le DH-rezo
by posted by han Monday June 17, 2002 at 01:07 PM

Il y a eu une scission au sein d'indymedia France et l'ancienne équipe cherchent à tout prix à faire fermer le site par les administrateurs d'indymedia-global (monde).


Gilles Klein soutient Red Kitten sur le DH-rezo le
réseau des droits de l'homme.

------------------------------------------------------------------------
http://dh-rezo.org/archive_dh-rezo.html?body=1919&forum=archive_dh-rezo
------------------------------------------------------------------------

[dh--rezo] Re: FW: [dh--rezo] Des revisionnistes a
France Indymedia ?

Posté par gillesklein le 11/6.

C'est une histoire compliquée.

Il y a eu une scission au sein d'indymedia et
l'ancienne équipe
cherchent à tout prix à faire fermer le site par les
administrateurs
d'indymedia-global (monde).

Jusqu'à maintenant cela a échoué.

Un journaliste d'un quotidien français est en train de
faire un article sur indymedia, l'open publishing, et les
problèmes qu'ont rencontré tous les sites indymedia depuis la 2nde antifada devant la recrudescence des posts de fachos.

En gros l'open publishing, c'est le principe
d'autoriser la publication en ligne, sans filtre avant parution.
Mais, un contrôle après parution sur le site et le cas échéant, la censure des articles qui s'oppose à la charte indymedia. C'est à dire des contributions
nationalistes, sexistes, racistes, homophobes,
commerciales, ultra-libérales et évidement antisémites.

Le fait est qu'en fonction de cet open publishing, des
mouvements néo-naz ont essayé de se servir du sites pour
développer leurs saletés.

Evidement à chaque fois ces contributions ont été
retirées.

Parallèlement, il y a un débat sur le site pour savoir
si le gouvernement israelien est un gouvernement nazi ou
non.

Quelqu'un a placé une contribution disant que les
camps "d'internement", ou de prisoniers palestiniens,
étaient des camps de concentration.

Un copain, militant antifasciste, est intervenu dans
la messagerie interne d'indymedia pour s'exprimer en disant que les camps qu'il ne fallait pas confondre les camps de concentration et les camps d'extermination. Et dans sa démonstration, il a voulu expliquer que les camps de concentration étaient des camps de travail et les camps
d'extermination des camps de la mort par chambre à gaz
et non par le travail. Il a donc dit que les camps d'extermination étaient des camps moins "productifs". C'est à dire dont l'objectif n'était pas principalement l'exploitations des déportés comme main d'?uvre
gratuites que ne le furent les camps de concentration
mais leur extermination. La solution finale.

Une des personnes qui cherchent à faire fermer le
site, car il n'en a plus la direction et veut "casser son jouet", a profité de cela pour attaquer indymedia et essayer par la bande de convaincre le journaliste de faire un article sur le fait que le site étaient tenu
par des révisionnistes et ainsi de faire fermer le
site.

Voila les faits.

Ce que j'en pense : le message que tu cites n'est
qu'une accusation sordide et nauséabonde.

Gilles
http://France.indymedia.org

If you want to read the artickle
by han Monday June 17, 2002 at 01:22 PM

If you would like to read the artickle by Matias, he posted about 50 times on the Belgium site.

The allegations towards Red Kitten are totally wrong,

But you can check this for yourselve check the link.
(the artickle is put on hidden becolse it is full of false accusations, so you are warned)

Article sur les camps de concentration israëliens
by Astala Monday June 17, 2002 at 01:39 PM
imc-france-edito@lists.indymedi

Article sur les camps de concentration israeliens

Le 8/06/02, red kitten a ecrit :

"Sur l'article même (comparaison de camps de concentration Isarëliens / Allemand) je trouve le procédé nul, mais c'est assez logique: les camps des nazis ressemblent à n'importe quel camps construit avec rationalisme, quoi de plus normal que ceux d'Israël soient similaires? Cela n'indique d'ailleurs pas grand chose..."

Pourquoi ne pas comparer avec d'autres camps alors. Comme celui de Sangate, celui des americains a Cuba, ...
Cette comparaison ne vise pas a comparer les camps, mais les procedes.

"Israël = Nazis?
On compare toujours les grands criminels au Nazis, qui dans notre mythologie collective représente le mal suprême sur terre ... c'est un peu facile, mais bon. Alors pourquoi ne pas le faire avec le gouvernements Israëliens? Parce qu'ils sont Juifs! Ah bon? Et pourtant, personnes ne s'est jamais insurgé contre le fait de comparer Staline à Hitler,"

Tu te trompes, dans le combat antifasciste, nous sommes nombreux a nous battre contre cet amalgame (et beaucoup d'autre avec les nazis), car il est extremement grave, il joue totalement en notre defaveur. L'une des raisons, surtout utilise par l'extreme-droite, de comparer staline a hitler, ce n'est pas tant pour obtenir le meme rejet de staline que celui
d'hitler, mais au contraire, d'obtenir la meme tolerance pour hitler (et donc les nazis) que celle pour Staline (je ne discuterai pas si c juste ou pas).

"alors que les soviétique? ont largement plus souffert des Nazis que les Juifs (pour les chiffres sordides: 6.000.000 de morts juifs, 20.000.000 de soviétiques)"

Je pense que tu vas sur un pente tres glissante. La encore c exactement le meme argument utilise par l'extreme-droite. La guerre fait des morts, et c'est vrai qu'on oublie un peu vite les 20 millions de sovietiques morts au moment ou on recoit Bush pour le debarquement.
Mais la mecanique d'extermination systematique, industriel, -la solution finale-, mise en place par les nazis n'a rien a voir. Il n'y a pas a comparer avec des chiffres ce qui n'est pas comparable. La solution finale est la chose la plus abominable qui a ete pense, regle comme du papier a musique, dans notre histoire. C'est ce qui revet un caractere particulier la shoa.
Et la question du chiffre est une fausse question.

"Il y a camps et camps...
Par ailleurs je me permet de rappeller la différence entre camps de concentration et d'extermination. La plupart des camps étaient de concentration, c'est à dire de regroupement. Leur fonction était surtout l'exploitation maximale des détnu/e/s au profis de l'économie de guerre et de la bourgeoisie allemande. Les camps d'extermination seulement étaient pourvus de chambres à gaz, mais étaient assez improductifs. La confusion entre les deux à été savament entretenue pour masquer la dimension économique des camps: ils n'ont pas été9 créés par pur délire raciste, mais sont principallement le plus haut niveau d'exploitation de l'être humain par la bourgeoisie et l'impérialisme. cet aspect à été volontairement occulté pour ne pas faire apparaitre le rôle du capitalisme dans le massacre, mais faire tout porter à la haine irrationnelle. (c'est bien commode)"

L'abomination nazi est allée effectivement au bout de la logique capitaliste, en fabriquant des savons, des presse-papiers, ..., avec des hommes, des femmes et des enfants.
Il n'existe rien de tel en Israel. Encore une fois, on ne peut pas accepter de comparer ce qui est incomparable.

C'est pour cela que je rejoindrais Massalia.

"Je ne sais pas s'il faut voir dans ces réponses de l'angélisme, de la naïveté9 ou autre chose. Moi tout ça me fait bondir et hurler."

Tous ces arguments desservent la cause palestinienne et font les jeux de TOUS les extremistes : ils banalisent le nazisme ; ils montrent l'ignorance sur le sujet (nazisme) de celui qui les diffusent, et par consequent, il risque de ne pas etre entendu sur le probleme des palestiniens.

Je ne comprend pas pourquoi il est necessaire de toujours en rajouter une couche pour soutenir le peuple palestinien. La realite, toute la realite, est deja suffisante comme ca. Ces gens sont ils si peut convaincu de la justesse du combat des palestiniens qu'ils sont obliges d'en recourir a des comparaisons douteuses.

Pour me battre depuis beaucoup de temps contre les idees d'extreme-droite et le negationisme, je dirais sans soucis que ce texte est un torchon antisemite. Pour eviter les attaques, il se cache en utilisant le mot sionisme, mais bien pour dire juif. Les juifs derriere le grand capital, moi ca me rappel des choses.

Nous sommes anti-capitaliste, et tomber dans le panneau de ce mec me fait soucis. Le grand personnage de la lutte contre les musulmans apres le 11 septembre n'est pas un juif, c'est G Bush.

Qu'on utilise la cause palestiniene pour deverser sa haine antisemite me fait gerber. Ne tombons pas dans le panneau. Le groupe unite-radicale (GUD) soutient la cause palestinienne non pas parcequ'ils en ont quelque chose a foutre mais parce que ca leur permet de s'attaquer aux juifs.

Personnellement je combats les capitalistes et l'extreme-droite qu'elle soit francaise, , americaine, israelienne qu'elle soit chretienne, juive ou musulmane. Je reconnais comme des amis les refuzniks (objecteurs de consience) qui sont juifs israeliens (etant moi meme objecteur).

Qu'on defende la palestine, qu'on s'attaque au gouvernement Sharon, aux methodes de l'armee, aux soutiens en France a ces fascistes est une chose. Que ca soit l'occasion pour les racistes et antisemites de pouvoir s'exprimer sous couvert d'un label pro-palestinien est autre chose auquel je ne veux pas participer.

Astala sur imc-france-edito Sat, 08 Jun 2002

Pfff.
by red kitten Monday June 17, 2002 at 02:04 PM
redkitten@indymedia.be

On va pas entamer ici ce débat qui pourri déjà le site français ...

Si vous avez envie de faire valoire un point de vue sur la question, publiez un article qui traite du sujet, mais plus des réponses à des réponses à des réponses sur des mailing lists.

Ce n'est pas parce que des arguments se basant sur des faits réels sont utilisés par des fascistes que ces faits sont faux!

Non, il n'y a pas à notre connaissance de camps d'extermination en Israël, mais bien des camps de concentration. C'était le but de ma démonstration: trop de personnes confondent encore les deux et estiment que l'on ne peu pas parler de camps de concentration "parce qu'il n'y a pas de chambres à gaz ..."

Grrrr.
Lisez ce que les gens écrivent et arrêtez de faire d'incessant procès d'intentions!

/// boRED kitten ///

@Red Kitten
by Henri Monday June 17, 2002 at 02:32 PM

La question que je voudrais te poser ne nécessite pas la publication d'un article. Ok y'en a marre des procès d'intentions exagérés mais toi aussi tu es quand-même un peu un spécialiste du genre... Pourquoi certains articles qui critiquent (on a quand même le droit de critiquer) les positions du PTB sont caviardés ou manipulés??? Exemple, un titre a été ajouté à un article "sur les héros de l'anti-sionisme", titre "exemple de propagande sioniste" qui déforcait évidement l'article. Pourquoi as-tu fait cela ?

Pas de racisme, d'extrême droite etc. ok je comprends. Mais pas d'opinion crtique sur tel ou tel courant dont tu fais partie, ça je ne comprend pas et je trouve que ça ne se justifie pas dans un "open-publishing". Merci de ta réponse @+

Open-publishing, etc
by red kitten Monday June 17, 2002 at 02:54 PM
redkitten@indymedia.be

/1/ Je n'ai pas fait ce que tu m'attribue. Je me demande bien comment tu te permet de m'attribuer ceci ou celà.

/2/ Toute les communications de l'équipe éditoriale se trouve à l'adresse mail ci-dessous. Toute action doit y être signalée, si ce n'est pas le cas je ne sais rien y faire, ni te renseigner.

/3/ Si tu estime qu'une contribution a été retirée du newswire à tort, signale le. On peut discuter au cas par cas, sur des questions concrêtes.

/4/ L'open-publish ne signifie pas que l'on puisse balancer tout et n'importe quoi sur ce site. La politique éditoriale n'est pas encore très clairement accessible, mais nous l'avons clairement expliquées à de nombreuse reprise et nous répondons aux mail à ce sujet.

/5/ Quelques fois, sur des articles contenant des propos que nous ne pouvions accepter, ont étés ajouté une introduction l'expliquant, mais ça n'a pas toujours été très clair. Le but était de ne pas retirer les artciles mais dire que nous n'étions pas d'accord sur leur contenu. (personelement je ne trouve pas que ça marche très bien, et ne l'ai jamais fait ...)

pourquoi revisionisme?
by Guido Monday June 17, 2002 at 04:39 PM

j'ai lu le texte de Red Kitten et je ne comprends pas pourqoui il est revisionist.
Il ne dit pas que les chambres de gaze n'ont pas existé, il ne dit pas 6.000.000 juifs mort c'est menti. Pourquoi c'est une texte revisionist, je ne comprends pas.

Koala
by l'obscurantisme de la Sainte Inquisition Monday June 17, 2002 at 04:40 PM

Tout mon soutien à Redkitten : il n'y a strictement rien de révisionniste dans ses propos.

Si elle/il est virée pour de tels propos, j'en concluerai qu'Indymedia tombe du pseudo antifascisme, celui qui donne bonne conscience à bon compte. Quitte à tomber dans l'obscurantisme.

Redkitten eplique clairement son propos et je le repète : il n'y a là rien de révisionniste. Si oui : quoi exactement.

Vous vous prenez pour la Sainte Inquisition ou quoi ?

(à propos les soi-disants anti-facho français : bravo pour votre résultat électoral, en fin de compte : la droite ultra-sécuritaire à tous les étages. Un grand bravo.)

Patrick Bulté
by quels sont vos arguments? Monday June 17, 2002 at 04:41 PM

Cher Matthias,

Quels sont vos contre-arguments?
A première vue, j' étais moi-même étonné de l'expression "improductifs".

Après la réponse de Red Kitten: "2- Les camps d'exterminations sont improductifs au sens ou, contrairement au camps de travail, ils ne produisent rien, et au contraire, nécéssitent un certain apport de main d'oeuvre, d'énergie et de matériel qui ne produise rien (mais détruise la vie)".
Je n'y vois aucun mensonge ou falsification.
Venez avec des vrais arguments si vous voulez attaquer de front.
Si non, on peut soupsonner une chasse aux sorcières, ou un manoeuvre malhonnête.

hitho
by Révisionniste? En quoi? Monday June 17, 2002 at 04:42 PM
thierry3@brutele.be

Révisionniste? En quoi?

Les précisions terminologiques de Red Kitten ne remettent pas en cause l'existence de ces camps.

Comme il le dit, d'ailleurs, il n'a même pas chiffré les différents types de camps et, il me semble, il ne remet en question aucun chiffre officiel ou non du nombre de personnes, juives ou non, tuées, emprisonnées, torturées, etc. dans les camps nazis.

Concernant la comparaison avec les camps en Israël, c'est toujours un piège et un exercice délicat, mais il ne me paraît pas que Red Kitten remette quoi que ce soit, d'un point de vue strictement historique, en cause.

Que l'on cite les passages incriminés de Faurisson et consorts, si on les prend pour base de comparaison avec RK. Car, malgré ma licence en histoire, je ne l'ai pas lu...

(j'ai bien commencé Mein Kampf, mais je gerbais trop)

hasta etc.

thitho

thitho
by Révisionniste? Monday June 17, 2002 at 04:44 PM
thierry3@brutele.be

Je venais d'écrire ce petit mot, quand le Xe envoi de Mathias auquel je répondais a apparemment été ôté par l'équipe rédactionnelle d'indymedia, estimant sans doute qu'une fois suffisait. Ce en quoi elle n'a pas eu tort.
Je l'ai, ouf, sauvé, pour votre plus grand plaisir, et je réponds donc ici à Mathias.

j'en profite pour rajouter que je suis loin d'être du même bord que RK, donc, on peut difficilement me taxer d'angélisme vis-à-vis de lui. Mais, en tout état de cause, ce procès qui lui est intenté est totalement injustifié.


Les précisions terminologiques de Red Kitten ne remettent pas en cause l'existence de ces camps.

Comme il le dit, d'ailleurs, il n'a même pas chiffré les différents types de camps et, me semble-t-il, il ne remet en question aucun chiffre officiel ou non du nombre de personnes, juives ou non, tuées, emprisonnées, torturées, etc. dans les camps nazis.

Concernant la comparaison avec les camps en Israël, c'est toujours un piège et un exercice délicat, mais il ne me paraît pas que Red Kitten remette quoi que ce soit, d'un point de vue strictement historique, en cause.

(rajout: on pourrait même dire qu'il demande aux assimilateurs de mettre des gants pour faire cette comparaison, ce qui me paraît prudent. Un crime dans l'histoire n'est pas un autre crime dans l'histoire; en outre, si le gouvernement israélien est responsable de crimes contre la population palestinienne, ces crimes lui sont propres et on ne peut pas plus les attribuer aux Israéliens eux-mêmes, victimes souvent de la propagande aussi, que les camps nazis aux Allemands, victimes de lavages de cerveaux également)

Que l'on cite les passages incriminés de Faurisson et consorts, si on les prend pour base de comparaison avec RK. Car, malgré ma licence en histoire, je ne l'ai pas lu...

(j'ai bien commencé Mein Kampf, mais je gerbais trop)

hasta etc.

thitho

(encore un rajout: l'histoire ne permet pas de juger le présent; quand un homme commet un crime, il n'est pas juste de le juger en fonction du passé et du passif d'autres hommes; c'est une question d'évolution des valeurs aussi. Les camps de concentration existent depuis bien trop longtemps et leur histoire est fort complexe.)

Soutien à red kitten et à indy-France
by do Monday June 17, 2002 at 06:23 PM
do@mai68.org

Salut à toutes et à tous,

La liberté d'expression ne s'use que quand on ne s'en sert pas ! (tiens j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part. Bon ! peu importe...)

Ce qui par contre est important, c'est de constater qu'au moins sur indymedia, la régression est en voie de régression ! C'est une bonne nouvelle.

En effet, dans les années 1970, parmi les jeunes, il y avait beaucoup d'extrême-gauche. Et presqu'aucun ne reniait la violence révolutionnaire. Toutes les personnes d'Extrême-gauche comparaient Israël et l'Afrique du sud. Et ce n'étaient pas les seuls.

Dans les années 1970, en fRANCE, dans l'extrême gauche, même les Juifs étaient absolument anti-sionistes ! Et pas seulement Krivine ! J'ai participé à des manifs pro-palestinienne, et donc contre Israël, où il y avait plein de Juifs.

Il a bien fallu 20 ans de pseudo-socialo-sionisme mitterrandien pour réussir à détruire cela. Ces 20 ans furent marqués par une régression terrible au niveau des idées subversives comme au niveau de la pratique.

Il apparut même qu'être contre Israël était devenu de l'antisémitisme, et la propagande d'État réussit à faire croire même parmi les personnes d'extrême-gauche à l'égalité antisionisme = antisémitisme et par contre coup à l'égalité Juif=sioniste. Ce qui poussa les Juifs à devenir sioniste ! (Bien entendu ce furent, du moins au début, surtout parmi les Juifs que se trouva le plus grand nombre des victimes de cette propagande sioniste d'État.)

J'ai vu petit à petit la cause palestinienne disparaître des discours et actions de l'extrême gauche. Comme toutes les autres causes, me direz-vous ; mais bien plus rapidement, je vous répondrai. Et c'est surtout chez les Juifs que cette cause disparut et fut même renversé, il était devenu de bon ton, pour la plupart d'entre eux (pas tous, heureusement, par exemple Krivine n'a jamais été atteint par cette étrange et fort curieuse maladie du sionisme. Ceux qui ont suivi ce que je raconte savent que je ne suis pas trotskiste) de soutenir Israël, et de continnuer à se dire d'extrême gauche ! C'était la régression à tout point de vue. Et pas seulement pour la cause palestinienne.

Aussi, j'ai beaucoup de plaisir à voir que depuis Seattle, la régression est finie et que le mouvement s'est renversé. La régression régresse ! Les choses (toutes les choses) reviennent petit à petit. Et que la cause palestinienne soit à nouveau défendue correctement par l'extrême gauche en est un des signes les plus évidents. Et il y a de plus en plus de Juifs qui eux-mêmes redeviennent pro-palestiniens, comme des Blancs qui soutiendraient des Noirs d'Afrique du sud ! Ça fait plaisir à voir et ça redonne le goût de vivre.

Qu'à indymedia la plupart des gens soient de celles et de ceux qui soutiennent la lutte des Palestiniens est aussi un signe que les choses avancent. Et les rares qui, à indymedia, continuent à traiter d'antisémites ou de révisionnistes tout ce qui est antisioniste ne sont plus qu'un résidu de l'ancien temps. Ils ne tarderont pas à finir aux poubelles de l'histoire, en même temps, peut-être, que leur bien aimé État d'Israël à qui ils accordent tous les droits sous prétextes que les Juifs ont été salement génocidés par celui dont le nom restera encore longtemps dans l'histoire comme la pire des injures : Hitler.

Qu'à Indymedia les personnes soient très majoritairement pro-palestiniennes n'est pas seulement un signe. C'est aussi un moteur ! Vive indymédia !

J'ai dit qu'il y avait de plus en plus de Juifs à soutenir les Palestiniens. Et pas seulement Ilan pappé en Israël.

Regardez ce lien qui date de l'époque de Gênes :
http://www.cs3i.fr/abonnes/do/ag/280.htm
Les jeunes Israéliens qui étaient venus à Gênes étaient pro-palestiniens.

Regardez aussi ces liens:
http://www.cs3i.fr/abonnes/do/ag/412.htm
http://www.netureikarta.org/
http://www.jewsnotzionists.org/

Et je ne peux pas tout savoir. Mais c'est clair, les choses avancent dans le bon sens. Et les quelques résidus de sionistes en sont au chant du signe !

Israël finira comme l'Afrique du sud. Quoique les choses ne soient pas encore terminées, en Afrique du sud, où les Blancs restent les riches exploiteurs !

À tous les niveaux, le combat continue. La Palestine est essentielle parce que c'est l'ONU qui a autorisé une fraction du peuple Juif à voler la Palestine aux Palestiniens et aussi, bien sûr, parce qu'Israël est le gendarme américain du proche-orient. Et que les Américains (leurs chefs) ne vont pas lâcher le morceau comme ça. Il a fallu 40000 guérilleros cubains de 1975 à 1992 "stationnés" principalement en Angola, pour vaincre l'Afrique du Sud soutenue par l'Amérique avec le récent défunt Jonas Savimbi comme chef d'une cinquième colonne de mercenaires (ne croyez pas que ce soit pour rien que l'Amérique fasse un terrible blocus contre Cuba !). Il a fallu le combat de l'ANC ; et énormément de publicité en Occident pour boycotter les produits d'Afrique du Sud, comme par exemple les diamants.

Comme en Palestine, il n'y a malheureusement pas l'équivalent des 40000 guérilleros cubains, il faudra que la subversion que nous feront en Occident pour la Palestine soit d'autant plus forte dans le but de compenser. Car puisque les Palestiniens sont armés de cailloux contre les chars et de kalachnikovs contre les F16, leur victoire ne pourra s'arracher qu'en Occident par nos actions subversives. Un peu comme pour la guerre du Vietnam ou celle d'Algérie. Ce qui ne signifie pas que les actions des Palestiniens ne soient pas indispensables. Il serait nécessaire qu'ils tombent un peu moins souvent dans les pièges (provocations policières) que leur tend Israël en permanence. Il est clair que c'est à chaque fois qu'Israêl en a besoin pour justifier ses dires et actions qu'une bombe humaine se fait pêter la gueule au milieu de gens où il y a peut-être des Juifs pro-palestiniens et même parfois des Palestiniens ! Oncle Ho le Vietnamien n'a jamais pratiqué le terrorisme aveugle chez l'oncle Sam, sinon, les jeunes Américains n'auraient pas pris parti pour le Vietnam, et le Vietnam aurait perdu ! Idem pour la guerre d'Algérie.

Mais serais-je hors-sujet ? il faut parler de révisionnisme. La première fois que j'ai entendu dire que des gens niaient le génocide, c'était en 1978. Faurisson prétendait démontrer que le journal d'Anne Franck était un faux sous prétexte que le seul brouillon qu'on lui connaissait était écrit au stilo bille et que les stilos billes n'existaient pas à l'époque où les premiers jets de ce journal avaient été écrits. Je pense tout simplement que l'autrice n'a pas donné le vrai premier brouillon parce qu'il ne devait pas être très beau. Et que, plus tard, elle l'a réécrit, cette fois avec un stilo, pour le rendre un peu plus présentable. Parce que dans la société du spectacle, même un brouillon doit être présentable !

Quand j'ai vu après ça qu'une catégorie de personne (certes, seulement un petit nombre, mais tout de même !), même parmi des gens sympathiques, finissaient par se poser des questions au sujet de l'existence des chambres à gaz ou des fours crématoires, j'ai tout de suite vu le danger. Que le génocide soit remis en cause était la seule solution pour faire remonter l'extrême droite. L'histoire m'a malheureusement donné raison. En 1974 Le Pen avait 0,74% des Voix. En 1984 il en avait peut-être bien 15% (je me souviens plus, ce dernier chiffre n'est pas sûr et je suis trop fatigué pour le chercher)

Ceux qui m'accusent d'antisémitisme ou de révisionnisme sont des malades mentaux. Et je me solidarise bien sûr avec Indy-France contre les diverses attaques venant de telles personnes. Je souhaite aussi bien que les quelques personnes sympathiques qui écrivent sur ce site et qui ont tendance à tomber dans le piège révisionniste (elles sont très rares et red kitten n'est en rien révisionniste !) comprennent bien que quoique ce soit qui se rapproche de la négation du génocide fait en réalité le jeu et de l'extrême droite (j'ai déjà dit pourquoi : le génocide était le verrou qui la tenait en dessous de 1% des voix !) et des sionistes qui peuvent les accuser d'antisémitisme et leur dire que c'est la vraie raison pour laquelle ils n'aiment pas Israël !

Seule la vérité est révolutionnaire.

Voici quelques résolutions votées par l'ONU :

- La résolution 3379 du 10 novembre 1975 assimile le sionisme à "une forme de racisme et de discrimination raciale"

- La résolution 3151 en 73 condamne "l'alliance impie entre le fascisme sud-africain et l'impérialisme israëlien"

- La résolution 3324 en 74 "condamne le renforcement des relations politiques, économiques, militaires et autres" entre Israël et l'Afrique du Sud.

Voici la résolution 77 adoptée par l'O.U.A. (O.N.U. Africaine) en 75 : "Le régime raciste en Palestine et les régimes racistes au Zimbabwé et en afrique du sud ont une même origine impérialiste, possèdent les mêmes structures racistes, et sont liés organiquement dans une politique commune d'atteinte délibérée à la dignité et à l'intégrité de la personne humaine."

Alors, le révisionnisme il est où ?
— Du côté d'indymédia et de l'Israélien Ilan pappé qui, lui, tente de faire prendre conscience aux Israéliens que les fondateurs d'Israël sont des criminels contre l'humanité, et que la fondation d'Israël fut un crime, un nettoyage éthnique, et que ce crime se perpétue encore de nos jours ?
— Ou du côté de ceux qui essaient de nous faire croire que le crime consiste à comparer Israël à l'Afrique du sud style apartheid, et que la Palestine était "une terre sans peuple pour un peuple sans terre" ?

Merci pour votre attention,
Meilleure salutation,
do
http://mai68.org

ES QUE ACASO NO SE PUEDE CRITICAR A ISRAEL SIN SER TACHADO DE ANTISEMITA?
by Pavel Monday June 17, 2002 at 06:42 PM

ES QUE ACASO NO SE PUEDE CRITICAR A ISRAEL SIN SER TACHADO DE ANTISEMITA? BASTA DE LLORIQUEOS O LAMENTACIONES.
NUNCA FIRME NADA PARA EXPRESAR MIS IDEAS O ABRAZAR UN IDEAL, JAMAS HE CALLADO. LO QUE REALIZA EL ESTADO DE ISRAEL CONTRA EL PUEBLO PALESTINO ESTA BASADO EN LA TACTICA NAZI. CAMPOS DE CONCENTRACION O CARCELES DE ALTA SEGURIDAD (CAS) O DE ANIQUILAIENTO SELECTIVO, MARCAR A LOS PRISIONEROS, QUEBRARLES LOS BRAZOS CON ROCAS (Y NO PRESTARLE AUXILIO DEJANDO PASO ASI A MALFORMACIONES), ATERRORIZAR A UNA POBLACION CIVIL CON ARMAS MARCA NATO-USA DURANTE DECADAS, APOYAR A LAS DICTADURAS LATINOAMERICANAS Y TRAFICANTES DE DROGA Y DIAMANTES CREANDOLES O CAPACITANDOLES SUS SERVICIOS DE SEGURIDAD, SEMBRAR LA MENTIRA MUERTE Y ODIO CONTRA LOS DESPOSEIDOS, MANTENER LA "TEORIA" DE UNA "RAZA" SUPERIOR, DEJAR HACER Y ASI PARTICIPAR DE UN GOLPE DE ESTADO MUNDIAL DADO POR LA ADMINISTRACION BUSH DESPUES DEL 11/9 GRACIAS A "INFORMACION QUE SE LES PASÓ, QUE NO CREYERON IMPORTANTE",JA!... CREO QUE SON ARGUMENTOS SUFICIENTES PARA DECIR QUE LA DERECHA ISRAELI SON NAZICIONISTAS YA QUE DE BUSH SABEMOS QUE ES UN FASCISTA.