petite leçon d'histoire by genghis Friday April 26, 2002 at 11:27 AM |
petite leçon d'histoire
Deux phrases suffiront :
"Je suis socialement à gauche, économiquement à
droite et plus que jamais, nationalement de France."
Jean-Marie Le Pen ,le 21 avril 2002
"Notre national-socialisme est le futur de l'Allemagne; bien que ce futur soit économiquement résoluement à droite, nos coeurs resteront à gauche, mais par dessus tout jamais nous n'oublierons que nous sommes Allemands"
Adolf Hitler, le 20 novembre 1932
Ces citations parlent d'elles même je trouve ....
vous voyez une différence vous ?
Erreur by Lestrake Friday April 26, 2002 at 11:35 AM |
lestrake@altern.org |
Il s'avère en effet que Hitler n'a pas prononcé de discours à cette date, et qu'il n'a jamais exprimé son attachement "de coeur" à la gauche. Encore heureux d'ailleurs.
C'est le genre de rumeur qui circule pourtant rapidement.
Source: Libération 25/04/02
http://www.liberation.fr
Lestrake
Fed up with this bullsh..! by Jean Friday April 26, 2002 at 05:31 PM |
stargazer@voila.fr |
Tous ces enfantillages me font vraiment marrer. Tout le monde sait que Le Pen est un loup et il y en a encore qui s'evertuent a denicher une canine pour nous convaincre. Ou est-ce qu'ils ont besoin de se convaincre eux-memes. Faut dire que la plupart des manifestants sont juste la pour gueuler un bon coup et s'amuser. Je doute qu'il y ait une once d'engagement serieux chez tous ces belants.
En tout cas c'est pas les insultes et les marches plus ou moins folkloriques qui resoudront les problemes des gens qui votent ou sont tentes de voter pour Le Pen.
L'erreur fondamentale c'st de croire qu'il suffit de faire les guignols pendant une semaine ou deux pour faire revivre la democratie et les libertes. Si tout le monde dort pendant qu'"ils" gouvernent, ca n'a strictement aucune importance qui est a l'Elysee, ce sera de toute facon la dictature a plus ou moins court terme.