arch/ive/ief (2000 - 2005)

Et en plus il est Homophobe !!!!!!!!
by Véronique Wednesday April 24, 2002 at 05:48 PM
photographe@club-internet.fr

En plus d'être antisémite, raciste et xénophobe, de croire encore et toujours que les chambres à gaz n'ont été qu'un détail de l'histoire, Jean-Marie le pen est également homophobe, et ne s'en cache pas.

Dans la continuité des débats contre Jean-Marie le pen, (excusez-moi de ne pas lui mettre de majuscule, mais pour moi son nom n'est pas un nom "propre"!!), voici un point de plus pour ne pas supporter que ce "détail" de la politique gagne sa place dans ce pays!!
En plus d'être antisémite, raciste et xénophobe, de croire encore et toujours que les chambres à gaz n'ont été qu'un détail de l'histoire, Jean-Marie le pen est également homophobe, et ne s'en cache pas.
Il a revendiqué à de nombreuses reprises son homophobie, de son célèbre "Il n'y a pas de folles au Front National"(qu'en sait-il?? puisque récemment il chantait la Marseillaise aux côtés d'un homme de couleur!!) , à ses récentes réaffirmation que les gays et lesbiennes ont des "comportements déviants".
Et lui alors déviant..... ??????

Petit rappel de ses plus récentes déclarations homophobes de campagne :

"La loi (...) n'a pas à légiférer au profit de lobbies organisés (moins de trente mille personnes dont un quart à Paris), prétendant imposer leurs comportements déviants en modèle social normatif. Le PACS (pacte civil de solidarité) sera donc abrogé" a éructé Jean-Marie le pen en répondant à un questionnaire du site Jeunesplus.org sur le PACS et l'adoption.

"Il est étonnant que des personnes qui ont fait un choix de vie marginal, voire antisocial, tiennent tant à pouvoir adopter "légalement"" affirmait le président du Front National dans VSD du 29 mars.

Pourquoi ne pas les expulser de France comme les immigrés, malheureusement pour la plupart ils/elles sont blancs (ches), financent des campagnes électorales, ont un pouvoir d'achat supérieur, et paient des impôts.....dommage....!!!!!!! ou les gazer éventuellement pour "purifier" le peuple français??
Qui a un comportement antisocial????

"La loi dispose, normalement, dans l'intérêt général. Elle n'a pas à légiférer au profit de lobbies organisés prétendant imposer leurs comportements déviants en modèle social normatif. Je suis donc totalement défavorable à l'adoption d'enfants par des couples homosexuels" répondait-il à une question de Libération sur l'adoption par les couples homosexuels, le 25 mars.

Dans son classement des candidats, SOS Homophobie avait classé, sans surprise, Jean-Marie le pen bon dernier. Il était d'ailleurs le seul des cinq candidats notés à avoir une note négative : - 88 points, avec un commentaire clair de l'association : "Haine homophobe".

Excusez-moi d'avoir les sens en éruption après de telles déclarations......j'ai parfois honte d'être Française, mais là je crois que c'est le ponpon!!!
Les gens en ont peut-être marre de l'insécurité, chose, sommes toutes à fait compréhensible, mais je crois qu'ils auraient dû lire la totalité de son programme avant de se lancer tête baissée dans un vote inacceptable!!

homo ou hétéro, la droite, c'est la droite
by thitho Wednesday April 24, 2002 at 06:39 PM

Eh quoi? Tu voterais pour Pim Fortuyn parce qu'il est homo, alors qu'il est d'extrême-droite?

Ce n'est guère qu'un "plus" dans sa connerie.

Ni escroc, ni facho

l'extrême droite mais contre les homos en plus!!!
by véronique Wednesday April 24, 2002 at 08:09 PM

Non mais mon propos était plus de montrer que sous le pretexte de l'insécurité, nombreux sont ceux qui ont voté pour lui sans vraiment savoir pourquoi, juste pour marquer leur deception ou leur raz le bol, sans penser aux conséquences de leurs actes!! et oui effectivement ce n'est qu'un gros plus dans sa connerie, non négligable cependant!