arch/ive/ief (2000 - 2005)

Rendez-vous à Paris, le 1er mai
by thitho Wednesday April 24, 2002 at 01:13 PM

Ceux qui ne savent pas quoi foutre le 1er mai ont deux possibilités: la contre-manif' de Bruges contre le Vl. Blok et la contre-manif' de Paris contre le gros connard.

Message piqué sur france.indymedia.org:


Ce week end du 1er tour présidentiel, Paris s'est réveillé face à la montée du fascisme et la tenacité du capitalisme. Les manifestants gauchistes ont montré leur colère en défilant de la république à la concorde. Le cortège a pris des allures de débacle face aux forces de l'ordre sur la place de l'obélisque. Jean Marie Le Pen a jeté un défi en demandant à ses troupes de se rendre à cet endroit le 1er Mai. Nous devons éviter une marche sur Paris comme Mussolini a fait une marche sur Rome. Ne nous laissons pas impressioner et montrons à ces Néo-Nazis que le peuple ne se rendra jamais. Soyez présents et préparés le 1er Mai place de la Concorde. La lutte sera longue et difficile.

on y sera!
by Cedric Wednesday April 24, 2002 at 01:24 PM
elmonloco666@hotmail.com

Yep, essayons d'etre le plus nombreux possible a cette manifestation. Et pour ceux qui ne pourront pas aller en France, organisez des manifs dans votre coin, pour montrer que nous ne sommes pas "qu'une poignée" comme le disait le vieux borgne hier.
Malgré que je ne sois pas foncièrement contre la violence, je pense qu'il est important que ces manifs là se passe tranquillement afin de ne pas donner un argument simpliste de plus à la fameuse thématique de l'insécurité.
A Plus

1er mai, jour redouté en France.
by turlututu Wednesday April 24, 2002 at 04:40 PM
turlututu.lg@skynet.be

N'y a t-il pas des voyages organisés par des associations contre le fascisme ?
J'y serai très certainement, et d'après des contacts à Paris, le climat est instable, chamboulé par toutes les manifestations qui s'y déroulent, il y a des 100 aines de CRS dans les rues ; d'autres vont même jusqu'à craindre une révolte, mais bon il s'agit peut-être de sentiments exagérés ou directement liés à la configuration des lieux où ces personnes se trouvent...

MAI 2002 ??
by PC Wednesday April 24, 2002 at 06:15 PM

Après mai 1968, on peut rêver à mai 2002 - et faire de ce rêve une réalité... L'avenir nous appartient.

Dernière infos:
by turlututu Monday April 29, 2002 at 10:36 AM

Grande manifestation Place de la République à 15h pour terminer Place de la Nation.

Oubliez Mai 68 !
by red kitten Monday April 29, 2002 at 11:53 AM
redkitten@indymedia.be

Oubliez Mai 68! Le mouvement ("anti-mondialiste") longtemps déjà surpassé, en mobilisation, en durée, en profondeur des reflexions, en efficacité et en organisation.

Pourquoi encore faire référence à Mai 68? Vous ne comprenez donc pas ce que nous vivons et vous préferez encore vous réferer à des icônes surannées?

solidarité + respect