Images du 16 mars : la résistance dans toutes les villes. 1500 personnes, empêchées d'aller à Barcelone, protestent dans les rues de Perpignan. Pour le droit de circuler librement, contre l'Europe du Capital.
Tête du cortège: la marchandisation des services publics à l'honneur.
Les drapeaux du LCR, et un des 20 bus français - ils étaient bloqués à Perpignan comme les nôtres...
Le Service d'Ordre se place toujours entre les manifestant-e-s et la police. Aux points sensibles (intersections) on forme une chaîne.
On devait faire une manif bruyante... la tôle autour des travaux de la Place de Catalogne était un support formidable pour les percusionnistes.
La manif passe devant la Préfecture des P.O. Colère contre l'interdiction faite aux bus de rouler sur les autoroutes.
He on voit pas tes fotos, tio.
peut tu les Uploader en un meilleur format???
J etait aussi a Perpignant et je suis heureux d avoir participe a cette maniff pour reveiller ce village trop endormis en Hivers et d avoir ouvert un autre champs d action tel des Guerilleros.
J'ai des fotos qui doivent arrive des que j aurais un moyen de les recupere du chock subit par une matraque de la Police Catalane sur mon appareil digital (Les flics n' aimes pas les preuve de leurs conneries chroniques).
***ElPaco***
(message a el paco!)
curieuse de les voir tes photos!,maintenant t'as dormi pdt tte la fete improvisée au gymnase,t'as du rater des images qui valaient la peine!
Pour les autres, je n'ai pas traversé la frontière avec le dernier bus de résistants, la fatigue le degoût et l'épuisement n'aidant pas, mais j'y étais de tout coeur et finalement, je regrette un peu de ne pas avoir surmonté ça, en vue sentir les derniers émois sur place, à barcelone.
Maintenant ce voyage fut pour tous ceux qui étaient présents une expérience formidable, je pense. Pour tous ceux qui sont rentrés sans avoir posé le pied là-bas, ils ont tous appris quelque chose, malgré le sentiment dominant d'avoir perdu, de s'être faits pigeonner,ainsi que de haine et d'injustice vis a vis du système qui ne profite qu'à ceux qui en ont le moins besoin,nous nous sommes tous enrichis d'arguments, et nous savons aujourd'hui ce qui ne fonctionne pas. et ça, pour ma part, est le plus important à retenir..KK