A Gênes, 20.000 personnes n'ont pas oublié Carlo giuliani by FEDE Monday January 21, 2002 at 10:14 PM |
15 à 20.000 personnes se sont rassemblés en mémoire à Carlo Giuliani, assassiné par la répression durant le sommet du G8.
Pic by pic Monday January 21, 2002 at 10:16 PM |
cortège by corteo Monday January 21, 2002 at 10:47 PM |
Le message est clair. by turlututu Tuesday January 22, 2002 at 07:06 PM |
#Activism@undernet.irc |
Ca me réconforte de voir que des gens ont compris que c'est par ses actes désespérés, qu'il voulait exprimer un ral bol grandissant et non user d'une violence dénué de sens et de morale.
Car sous le masque orchestré et entretenu par l'état, gouvernements, institutions et autres se cache une telle violence qui va de l'exploitation des pays sous-développés jusqu'au parrainage de multinationales favorisant leur enrée sur le marché et ceci comme vous le savez est très subversif . Déstabilisé, ils répondent alors de manière très répressive jusqu'a braver leurs propres lois. Mais je n'ai aucune crainte, car seul le menacé répond par la menace ! Ceci est très révelateur , nous approchons de notre but ultime ! Je ne vous en ferais part, car il en chacun de nous. Si l'état perd la boule, rien ne nous oblige à le suivre dans sa folie destructrice ! Alors oui à la désobéissance civile, c'est la seule solution, les voies les plus classiques tel que la justice sont leur terrain de jeu ! C'est peine perdu, sur le temps qu' un pauvre policier se voit juger pour coups et blessures. Eux impunément, préparent et renouvellent l' équipement de leur super armée, s'apprêtant ainsi à faire face à de logiques représailles. Hum, bon en cas de problème vous avez mon IP :ppp