interruption de police dans Vrankrijk à Amsterdam by Surfer Friday January 18, 2002 at 01:02 PM |
Dans la nuit de janvier 17 une force de police a fait une interruption dans Vrankrijk à Amsterdam. L'ancienne maison occupée maintenant légalisée...Il se ressemble que la police a fais cette action au demande de l'Etat Espagnol. Un jour en avant la police a arrêter Marc qui est dans la vision espagnol un membre de l'ETA. Il est chanteur de Kop...
Dans la nuit de janvier 17 une force de police a fait une interruption dans Vrankrijk à Amsterdam. L'ancienne maison occupée maintenant légalisée. Ils n'ont pas eu permission pour faire une perquisition chez quelques appartements du bâtiment. Le café dessous, au même nom, n'était pas enter.
Il se ressemble que la police a fais cette action au demande de l'Etat Espagnol. Un jour en avant la police a arrêter Marc qui est dans la vision espagnol un membre de l'ETA. Il est chanteur de Kop, un groupe de Barcelone. Une recherche internationale était donner depuis quelque temps.
La police dit que Marc a trouver un logis a Vrankrijk. Ils ont pensé que c'est une chance brillante pour aussi entrer Vrankrijk.
Ils n'ont pas arrêter des habitants de Vrankrijk mais confisquer des téléphones cellulaires, livres espagnol et quelque jouets, des pistolets d'au en plastique.
Vrankrijk est localiser juste derrière le Palace Royale au place Dam en centre d'Amsterdam. Le Palace est le centre pour le mariage du prince royal au deuxième février. Le prince royal va se marier la fille de l'ex ministre d'agriculture Zorreguieta qui a servir au régime Videla.
L'interruption de police en Vrankrijk mis plus de tension sur ce cirque de mariage. On n'a pas compter à beaucoup de protestations mais maintenant ce développement peut ce changer.
Plus d'information et quelques films a http:/http://www.indymedia.nl
Clickable URL by Indymedia NL Friday January 18, 2002 at 06:28 PM |