Épopée Berlaymont by papapouf Sunday January 06, 2002 at 11:10 PM |
papapouf1@yahoo.com |
Chier des Berlaymont. Voilà ce qu'ils veulent faire de nos villes. Couper les arbres derrière chez moi. D'où baisse de la qualité de vie, hausse des drains rénaux, le too much de caca débordant et s'évasant tout le long de la voie ferrée, contournant la maison communale à grand fatras, et allant s'abattre à la cage aux ours, s'attardant un instant dans ce trou du cul urbain, histoire de ramasser quelques rats enroulant d'autres pauv malheureux.
Chier des Berlaymont. Voilà ce qu'ils veulent faire de nos villes. Couper les arbres derrière chez moi. D'où baisse de la qualité de vie, hausse des drains rénaux, le too much de caca débordant et s'évasant tout le long de la voie ferrée, contournant la maison communale à grand fatras, et allant s'abattre à la cage aux ours, s'attardant un instant dans ce trou du cul urbain, histoire de ramasser quelques rats enroulant d'autres pauv malheureux. Ensuite rencontrant des tas d'autres rails, genre vingt-six l'un à côté de l'autre jusqu'à la déchetterie communale. Là ce n'auraient plus été des tags qu'il aurait fallu nettoyer, mais la somme et bien plus de toutes les merdes et grosses légumes communales, rejoints par les employés des chemins de fer en saloppette jaune fluo fumant des clopes roulées avec des gants de jardinier. Pour finir, la pâte bien malaxée aboutissant au canal, à la hauteur du Yacht-Club, et non loin également du Domaine Royal. Suis-je déjà repéré ou vous faut-il de plus amples explications? Bon l'hiver étant là, les pluies, les marrons les feuilles mortes, les oiseaux trop curieux et les chiures des trains fréquentant les voies susnommées ajoutent leurs pâtés de sable à l'édifice en mouvance. Les jolis yachts voguent déjà plus haut que le pont Van Praet et ont probablement un joli aperçu de ses Majestées leur Famille Royale.
Avec un peu de sens de l'organisation, de telles baveries se profilent également à l'horizon et se pointent petit à petit l'oiseau fait son nid dans l'oeil du canal. D'écluse en écluse, si le gel le permet, notre grande claque souterraine se rassemble aha aha à Laeken s'amoncelle aux portes de la Haute. Si mon timing est juste nous sommes ainsi en décembre et oh surprise un zoli rassemblement de la Haute se tient peu loin du pavillon chinois. Alors d'autres cloaques mondiaux se pointent et nous préparons les boulettes. Il faut faire comme avec le hâché. Prendre une bonne poignée, malaxer, rendre forme de la main et balancer.
Si suffisante est notre aura, et nombre et force et conviction de faire plus juste qu'eux, nous les avons mis en face de leur propre caca, et scusez m'en l'expression leur avons montré que non nous n'avons pas nécessairement besoin de leur pognon pourri; que si, il y a moyen de faire autrement, que c'est pas pasque leur génération s'est cassé la figure que pour autant toutes les générations futures doivent être emprisonnées dans leur désespoir chacun pour sauver sa peau que oui y a encore des gens jeunes moins jeunes mais toujours droits dans leur vie et leur qui aspirent au sens. Car le point est bien le suivant: C'est pas sensé ce qui se passe. De toute façon, ça ne correspond pas aux valeurs généralement enseignées dans l'éducation et puis quand on grandit on se rend compte que c'est tous des menteurs. Vous trouvez ça normal vous? Quand t'es petit on te dit que polluer c'est pas bien, que faire du mal c'est pas bien que si tout le monde allait dans l'autre sens ça irait mieux. Mais maintenant tu te rends compte que tout ça c'était MENSONGE! Alors tu peux pas éternellement fuir ta tête et dire jmenfous faut que jsauve ma peau chacun sa merde THAT'S THE POINT Si chacun mettait sa merde ensemble il y en aurait sûrement assez pour changer sa face au monde.