Fight for Christmas Tree! by FPLP Thursday December 27, 2001 at 12:44 AM |
sapinpaschien@hotmail.com |
Les sapins de noël sont exploités honteusement par les commerçants de tous poils. La Saint Sylvestre est l'excroissance la plus lamentable d'une société consumériste dont les dégâts collatéraux sont innombrables. Illustration et militantisme ludique
Le FPLP et le FLNS appellent à manifester contre les abus faits aux cônifères lors de la Saint-Sylvestre. Une action symbolique a eu lieu cette nuit. Prenez le relais (nous, on est crevés :-))!
Sérieusement, il ne s'agit guère que d'un épiphénomène, mais il est assez révélateur. Ci-joint notre appel à se bouger le cul pour la cause des sapins de noël. Action militante et ludique...Le FPLP et le FLNS appellent à la résistance!
A l'occasion de la Saint-Sylvestre, prétexte oiseux pour une grand'messe commerciale de la surconsommation tous azimuth, des milliers, des dizaines de milliers de cônifères sont livrés au supplice dans les rues, mortifiés, puisque débarassés de leurs racines, le plus souvent ligotés ou cloués sur l'un ou l'autre support, dans le vague dessein d'apporter un peu de verdure aux espaces froids et minables de nos rues commerçantes.
Cette nuit, du 26 au 27 décembre, le Front Populaire de Libération des Pins et le Front de Libération Nationale des Sapins se sont pour la première fois manifestés en réaction à l'exploitation outrancière des arbres dits « de Noël ». Des slogans accablants ont été accrochés aux victimes prises en otages de la Grand'Place de Bruxelles et du Parvis de Saint-Gilles. La tâche est énorme; ce n'est qu'un petit pas dans la lutte.
Le FPLP et le FLNS, malgré leurs dissensions bien connues (pour rappel: le FPLP prétend agir sans distinction de territoire, à l'échelle planétaire, alors que le FLNS estime devoir se confiner dans un premier temps aux arbres du seul sol belgo-ardennais), appellent chacune et chacun à manifester leur solidarité, qui en reprenant les divers slogans pro-pins à la figure des marchands exploiteurs, qui en libérant un sapin de ses entraves, qui selon son imagination (merde, on doit pas tout vous dire, non plus). Re joignez-nous dans la lutte pour la libération des sapins de Noël!
Contact commun du FPLP et du FLNS: sapinpaschien@hotmail.com
FPLP by red kitten Thursday December 27, 2001 at 12:48 AM |
Très drôle, et tellement original...
Mais FPLP = Front Polpulaire de Libération de la Palestine.
Trouvez autre chose pour vos plaisenteries.
.