arch/ive/ief (2000 - 2005)

retour après censure sur Indymedia.belgium
by ZZ Tuesday December 18, 2001 at 03:46 PM
z@z

après censure sur indy.belgium, je réedite mon texte en toute impunité. Que cela vous plaise ou non, je trouve mon idée d'album-photos-souvenirs des flics en civil excellente. Elle doit être partagée, ou au minimum débattue. Indymédia est l'endroit parfait pour ça, si tant est qu'on nous en donne l'occasion.

Certaines personnes apparaissant sur les photos relatives au sommet de Laeken, ont été identifiées sans erreur possible comme flics en civil.

Le flic en civil, quand il s'agite, est sûrement le pire élément qu'on peut trouver dans une manif. Il manie le casse-tête comme Jacky Chan et peut vous casser la tête DONC, vite-fait bien-fait pour un regard de travers. Il aime la violence, c'est son faire-valoir existentiel. Normal, c'est un pitt-bull, c'est une petite frappe et ses agissements se référent à ceux du pitt-bull et de la petite frappe.

En Belgique, le flic en civil agit quasi en toute impunité parce qu'il sait qu'il peut compter :
1.sur le bon-sens citoyen pour le protéger,
2.sur l'absence d'expérience d'actions dures dans la manif,
3. sur le doute quant à sa réelle identité.
En d'autres endroits de la planète qui ont connu des mouvements sociaux plus durs, une vague de manifestants aura tôt fait de refouler cette merde d'où elle vient.

Le flic en civil n'a aucun droit dans la manif et nous devons exercer notre puissance à l'en extraire :

Par l'intimidation, en allant droit sur lui, le questionner sur ses agissements, d'où vient-il, ses positions politiques, son n°de tél. pour un rencard ultérieur (dernière proposition, concernant uniquement les filles qui mouillent pour les petites frappes, les grosses brutes, voir les grands aryens au regard ténébreux). On pourrait même imaginer l'approche tout à fait sympathique (pour les fiottes... ou les filles de nouveau) en discutant simplement avec lui d'égal à égal mais en faisant peser le doute sur vos intentions et en semant le trouble dans sa tête de piaffe par un discours décousu :"vous savez si y'aura de la Leffe brune à Tour et Taxi? Parce que moi le samedi je bois que de la Rochefort, alors, vous comprenez…avec une telle cuite hier. (Et puis) …je crois que le PTB travaille de concert avec la Poilice de par son emprise citoyenne sur toutes ou partie des sphères de la vie, y compris et surtout la sphère de la marchandise où il faut l'avouer les réformistes sont loin d'en faire la critique, alors qu'elle est la source de toutes les nuisances"…( suivi de)… «moi, c'est le bleu que je préfère » …et après 5 min comme ça, lui dire qu'il y a une coalition au sein du Black Block pour casser la gueule aux flics en civil... Déstabilisé dans son identité, manquant d'air, n'y croyant plus… mais croyant au complot généralisé, cette crapule pourrait tout à fait remettre en question sa soumission à l'ordre et s'en remettre illico à l'autorité collective du Black Block.

Par la force physique (pour ceux qui ont le même physique que ceux qu'ils attaquent, prudence néanmoins dans le pogo à ne pas vous confondre les uns les autres) nul n'est besoin de le tuer, un étranglement, une paire de coups bien affilés là d'où il vient et/ou (humiliation suprême) la sodomie par matraque interposée suffiront à faire douter celui qui n'a peur de rien et qui est au-dessus de la loi. (Pour une efficacité totale, cumulez simultanément les 3 propositions.)

Pour faciliter ce travail, pourquoi ne pas constituer un fichier-photo reprenant les "gueules bien connues" de ce bloc-là?
Ce fichier pourrait même s'agrandir et faire des petits hors-frontières, avec en condition sine qua none bien-sûr, que ceux qui y figurent soient bel et bien des flics (pas impossible à vérifier systématiquement).On l'éditerai sur indymedia avant les manifs, on le ferai parvenir aux copains français, espagnols ou allemands qu'ils décident eux-même du type d'action.

A vous de jouer, journalistes indépendants, amateurs éclairés, agitateurs du clic et flasheurs impunis… moi, j'ai pas d'appareil.

ZZ?
by Mara Tuesday December 18, 2001 at 04:22 PM

zzzzz.. who are you and when did you publish a story on this site?
If you are refering to a picture stoy that someone that someone published and asuming (without any proof)these people were undercover, yes it was removed.

We only publish pictures of undercovers that we are SURE of they are undercovers. If you are just saying a masked guy is an undecover.. without any proofs is very dangerous.
People doing that are not thinking clear : they are undermining the real cases that we can proof. Don't forget this.

On the first page of this website you have two links to picture report of cops, that we are sure they are cops.
This was confirmed by several people (inclusive cops)

http://archive.indymedia.be/front.php3?article_id=13751&group=webcast

Article caché.
by red kitten Tuesday December 18, 2001 at 11:21 PM

J'ai retiré ton article de la "newswire" parce qu'il comportait des passages agressivement sexistes:

"(dernière proposition, concernant uniquement les filles qui mouillent pour les petites frappes, les grosses brutes, voir les grands aryens au regard ténébreux). On pourrait même imaginer l'approche tout à fait sympathique (pour les fiottes... ou les filles de nouveau) "

Des attaques insultantes et mensongères, d'autant plus que non argumentées:
"…je crois que le PTB travaille de concert avec la Poilice de par son emprise citoyenne sur toutes ou partie des sphères de la vie"

L'idée de l'album photos est brillante, mais je crois que l'on a déjà commencé, sans t'attendre.

Homophobe et misogyne
by Jérôme Wednesday December 19, 2001 at 03:37 AM

ZZ,

je m'appelle Jérôme, je suis membre d'Act Up-Paris. Je suis pédé, fiotte, tapiole, tante, etc et j'en suis fier. Je me fais sodomiser, rarement avec une matraque, mais ça m'arrive. J'aime ça, et je ne trouve pas ça humiliant.

Par ailleurs, je suis solidaire avec toutes les filles qui mouillent, ou qui ne mouillent pas, devant une petite frappe, une grosse brute ou un aryen, ou n'importe qui d'autre.

Ton discours est homophobe et misogyne : pour moi, tu n'as rien à faire, rien à écrire sur ce site. Tu fais partie des ennemis à combattre, quotidiennement.

Tu peux pleurnicher sur la soi-disante censure dont tu aurais été victime. Ce qui me fait vomir, c'est que ton message ait finalement pu passer, et que personne ne réagisse à tes propos.

Jérôme

PS pour red kitten. Le message de ZZ n'est pas "aggressivement" sexiste. Il EST sexiste. Il n'y a pas de sexisme qui ne soit pas aggressif.
Idem pour l'homophobie