Entartage liégeois by steave Friday November 16, 2001 at 02:58 PM |
Info entartage wanted!
Salut,
En fait, je n'informe pas MAIS je cherche des infos.
J'ai entendu parler d'un entartage sur de Donnéa à Liège cette semaine!
Est-ce vrai?
A-t-on des photos?
Merci,
Steavy
Oui by Gloup gloup. Friday November 16, 2001 at 05:20 PM |
Oui, Donnéa a bien été entarté mardi soir à l'ULG, les photos vont bientôt arriver,...
Gloup ! Gloup ! Gloup ! Gloup ! Entartons, entartons les pompeux cornichons.
C'est Vrai! by Arnaud Leblanc (IMC-Belgium) Friday November 16, 2001 at 05:39 PM |
arnaudleblanc@swing.be |
C'est vrai.
François Xavier de Donnéa s'est fait entarter à Liège Mardi soir vers 20h alors qu'il allait donner une conférence à l'Université de Liège.
Un comité entarteur l'attendait avant d'entrer dans l'auditoire. Un jeune entarteur s'est approché de lui en tenue "parfait libéral" (pull blanc propre, petit sac en papier d'un magasin de vêtement), il l'a gentillement interpellé, M. de Donnéa s'est arrêté, intéressé par la requête, et le jeune terroriste patissier l'a entarté projetant de la crême partout autour. Les jeunes libéraux qui l'entouraient ont bondi sur l'entarteur, l'ont fait tomber au sol et ont tenté de le frapper.
Pendant ce temps et dans la cohue générale, la victime est tombée raide à terre alors que l'entarteur a réussi à s'échapper aidé par la présence volontairement encombrante de ses complices.
Finalement, tous les commanditaires sont repartis indemnes. Deux photographes dont moi étaient présents, prévenus à l'avance par les organisateurs de l'action.
On attendait le dévellopement de la ou des photos pour publier l'information (je sais, on est lent mais on a organisé une "Reclaim the peace" entre temps).
Heureusement, M. de Donea s'en sort indemne, il était présent au Te Deum jeudi matin... On pouvait peut-être percevoir une pointe de paranoïa dans ses yeux...
Photos by Ptit Pierre Monday November 19, 2001 at 10:19 AM |
On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos ...
Courage les gars, si elles sont reussies, je vous paie le developpement :)