La Sûreté de l'Etat profite des attentats aux E-U pour demander plus de moyens by Zumbi Monday September 17, 2001 at 01:28 PM |
zumbi500@hotmail.com |
Profitant de la vague parano, sécuritaire et militariste faisant suite aux attentats contre le WTC et le Pentagone aux Etats-Unis, le service d'espionnage et de contre-espionnage belge demande plus de moyens pour avoir plus d'efficacité.
Un porte-parole de la sûreté de l'Etat, ce midi, au journal télévisé de la RTBF, a expliqué que cette institution manquait cruellement de moyens et d'hommes.
Au niveau des moyens, ce représentant se plaint de ne pouvoir faire plus d'écoutes téléphoniques et de de decryptage de courriers électroniques.
au niveau des effectifs, il dit disposer de 500 personnes dont 80 postes sont vacants.
Comme l'a clairement dit le commentateur de la RTBF, la Sûreté profite du climat pour présenter ses doléances.
Si celles-ci sont prises en compte et reçoivent une réponse positive, tout militant politique sortant du cadre prédéterminé du politiquement correct est en droit de s'inquièter encore davantage.
Source: RTBF
D'Orazio by jclbis Wednesday September 26, 2001 at 01:29 AM |
jclbis@tiscalinet.be |
Roberto a dit: "Lorsqu'un travailleur se met debout et s'oppose au système, on le traite de terroriste".
Je pense que l'auteur de l'article retarde, il y a longtemps que les syndicalistes combattifs sont considérés comme des terroristes, on en juge même à Bruxelles (Clabecq) et à Mons (les chauffeurs de bus de la TEC).