Menace de grève mondiale by François Jortay Saturday September 15, 2001 at 07:56 PM |
fran@artivisme.net |
La pétition de l'université de Chicago (http://home.uchicago.edu/~dhpicker/petition) n'est pas suffisante car elle ne comprend aucune menace pour forcer Bush à ne pas déclencher de guerre (qui profiterait tellement à l'industrie de l'armement et pétrolière US ...).
Ne serait-il pas judicieux de menacer le président Bush d'organiser une grève mondiale le jour où il lancerait une action militaire ?
Cette grève durerait jusqu'à ce que Bush annonce la fin des actions militaires.
Il ne faudrait pas plus d'une heure à Indymedia pour créer une telle pétition ...
Le texte pourraît être du style "Mr. Bush, j'arrêterai de travailler le jour où vous déclencherez des actions militaires, et je ne reprendrai le travail que le jour où vous annoncerez la fin des actions militaires."
Il y a urgence !!!
C'est la meilleure idée que j'ai vu sur internet ! by Laurent Saturday September 15, 2001 at 09:30 PM |
ce que dit François est la meilleure idée que j'ai vu sur internet depuis que j'ai internet. Et cette grève, pourquoi faudrait-il attendre que bush commence sa guerre, pour la lancer? pourquoi pas la lancer tout de suite?
parceque moi aussi je trouve qu'il y a urgence et j'ai peur qu'une simple menace ne suffise pas.
j'ai une meilleure idée! by Mohamed Atta Saturday September 15, 2001 at 10:03 PM |
Foudedieu@Jefaispèterdesbouddhas.af |
Salut les neuneus, je propose qu'on fasse la révolution ici et maintenant. On aurait dû la commencer avant l'attentat, mais on ne m'avait pas prévenu. Le complot mondial (moi, je connais la vérité vraie sur cette manipulation complotée depuis la secte busho-CIAesque) peut être déjoué si tous les naïfs dans votre genre se mettent ensemble et coupent leur ordinateur (ou du moins évitent de nous faire profiter de leur idées de kinder surprise).