arch/ive/ief (2000 - 2005)

Message de Michel Collon ce 30 mai 2001
by Michel Collon Thursday May 31, 2001 at 11:34 AM

Je tenais absolument à vous faire part des suites de mon cancer. Je vous rappelle que je viens de me faire opérer pour un cancer du rein ; l' opération s'est très bien déroulée et je me remets normalement. Malheureusement, je viens d'apprendre que les tests pratiqués sur le rein pré levé ainsi que sur l'autre rein et la glande thyroïde ont révélé la présence de Césium 134 et 137 ainsi que celle d'un troisième élément.

Je tenais absolument à vous faire part des suites de mon cancer.
Je vous rappelle que je viens de me faire opérer pour un cancer du rein ; l' opération s'est très bien déroulée et je me remets normalement.
Malheureusement, je viens d'apprendre que les tests pratiqués sur le rein pré levé ainsi que sur l'autre rein et la glande thyroïde ont révélé la présence de Césium 134 et 137 ainsi que celle d'un troisième élément. Tous
sont dérivés de l'Uranium 235 qui comme on le sait, est dérivé directement des déchets des centrales nucléaires.
Des vérifications seront encore effectuées dans les jours qui viennent. Le laboratoire de l'Institut de Médecine Nucléaire dirigé par le professeur Frohling a donc détecté des substances radioactives dans mon corps.
Ceci ne fait évidemment que renforcer ma colère contre les chefs de l'OTAN qui ont transformé des territoires entiers en poubelle radioactive.

J'ai eu une grande chance d'avoir été détecté très tôt et soigné par des gens compétents et dévoués.
Mais je pense aux populations locales, aux centaines de milliers de gens qui n'auront pas accès à ces soins sophistiqués et coûteux.
Dans les années à venir, l'OTAN va donc provoquer (et a déjà provoqué) dans ces régions d'énormes souffrances et angoisses.
Je souhaite que mon expérience soit utile pour faire éclater la vérité et renforcer la détermination de tous ceux qui veulent faire rendre des comptes par les chefs de l'OTAN.
L'OTA N, ce sont des monstres qui ont menti sur leur guerre prétendument propre, non seulement ils avaient menti sur leur but soi-disant humanitaire mais en réalité économique et stratégique mais en plus, ils ont traité comme de véritables déchets toutes ces populations.
Je suis décidé à entamer une action en justice d'urgence, l'OTAN doit payer les examens et tests coûteux. Le principe de précaution n'a pas été rencontré pour tous les Belges qui se sont rendus dans ces pays (Irak, Bosnie, Kosovo, Yougoslavie.), ils doivent aussi pouvoir bénéficier des
examens de dépistage.
Médecine pour le Tiers Monde s'engage à coordonner les démarches nécessaires.


Médecine pour le Tiers Monde : 02/5040147
Colette Moulaert Email: colette.moulaert@brutele.be