Bas les masques au journal "Le MATIN" by Christian VERTENOEIL Monday December 25, 2000 at 02:17 PM |
Le rédacteur en chef, Fabrice JACQUEMART quitte sa fonction, pour s'en aller occuper "un poste à responsabilité" à la FGTB . On comprend mieux le manque d'objectivité du journal destiné à la gauche caviar, vis à vis du comportement du Sieur NOLLET .
Bas les masques au journal "Le MATIN" . Le rédacteur en chef, Fabrice JACQUEMART quitte sa fonction, pour s'en aller occuper "un poste à responsabilité" à la FGTB . On comprend mieux le manque d'objectivité du journal destiné à la gauche caviar, vis à vis du comportement du Sieur NOLLET . Soupape de sécurité pour les contestataires de l'ordre établi, bonne conscience pour les intellos de salon de thé ... même démarche pour "Le MATIN" que pour la Direction syndicale .
Du Soir au Matin by Thierry Delforge Monday December 25, 2000 at 07:10 PM |
delforgethi@infonie.be 02 502 01 99 r.Van Artevelde, 100/11 1000 Bxl |
La semaine passée, dans le "Matin" Robert Falony réécrivait
l'histoire à propos des déclarations de Robert Hue sur le PCF. Comme Hue achevait d'accrocher son wagon au train social-démocrate, Falony en concluait, avec une logique fukuyamesque que la scission du Congrès de Tours, en 1922,
avait été inutile. Comme on le suppose aussi la Révolution Française, les Révolutions de 1830 et 1948, la Commune, la Révolution d'octobre etc...
"Embrassons-nous, Folleville !", et oublions la trahison de la 2de Internationale en 14-18, Henry De Man, Van Acker, Spaak, Guy Mollet, Mitterand, Nollet et Cie. "Tournons la page", et mettons avec Falony un peu d'humanitarisme dans l'impérialisme et le capitalisme.
"PERISSENT LES SOCIAUX-DEMOCRATES
CREVENT LES RUSTINES DU CAPITAL
SUFFOQUENT LES LIMACES BOURSICOTEUSES
AGONISENT LES CYBER-CRETINS
QU'INDYMEDIA RONGE LA DOCILITE
COMME UN CANCER" (d'après PLPL, Pour Lire Pas Lu)
Salut et fraternité
Vranckx