Je n'étais pas sur au vu des précédentes contributions de K. mais là, plus de doute, KKK est un agent du Mossad ou de l'impérialisme dont le but n'est que de provoquer des débats houleux afin de justifier une prise de contrôle d'Indy Belgique.

Il va même jusqu'à dire que Balkan Unity est un site d'extrême droite. Pourquoi? Serait-ce le fait qu'ils dénoncent les magouilles de la CIA et du Mossad ayant présidé à l'éclatement et à la guerre en Yougoslavie? Serait-ce à cause du livre "The Hidden History of Zionism" qu'ils publient en entier? Serait-ce parce qu'ils sont anti-impérialistes et contre l'OTAN?

Quand il dit que cette histoire de massacre de Josué est un classique de l'extrême-droite, il me donne raison car c'est un des mythes à la base du sionisme politique tel que pratiqué par Israël. C'est même plus que cela car c'est un des principes de bases de la chrétienté telle qu'elle est pratiquée aux USA et à Rome, la chrétienté telle que la revendique des associations comme le KKK, la CIA ou le pentagone et de nombreux industriels dont les Rockfellers, fervents souteneur de l'eugénisme et de Hitler en son temps.

Sur mon site figure un texte « L'objectif est de diffusé la terreur » paru dans Libération et illustrant la manière dont certains services de renseignements noyautent les organisations extrémistes pour les manipuler. Il faut remarquer que la personne interviewée parlent non seulement d'organisations extrémistes mais utilise également le terme groupe, lui beaucoup plus général. Comme cette personne est un ancien directeur de la DST, je ne croix vraiment pas qu'il choisissent ses mots au hasard. Indy ne figure peut-être pas dans les priorités de la DST, mais je n'en dirais pas autant d'autres organismes comme la CIA ou le mossad.



Quand à Garaudy, il n'a été condamné que pour un seul de ses livres et uniquement en France. Même en Suisse il n'a pas été directement condamné, même si ce livre a été mis à l'index et qu'un libraire le diffusant (il n'était pas le seul à le diffuser mais il était le seul à être pauvre et il avait osé faire de la pub) a été condamné pour cela. Ce livre est traduit dans une dizaine de langues, même en chinois, et il est en vente dans de nombreux pays, plus démocratique en l'occurrence que la France et la Suisse. Garaudy va même plus loin dans un autre de ses livres qui lui n'a pas été condamné et il affirme que non seulement le Judaïsme contient une doctrine de domination mais également le christianisme.

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec lui et je vais même plus loin en rajoutant toutes les autres religions modernes comme l'Islam. Les religions sont des perversions de la foi, accepter une religion n'est pas accepter une foi mais un ensemble de dogmes. Les juifs n'ont pas l'exclusivité des massacres de Josué. Ils figurent dans la bible est sont donc commun aux juifs et aux chrétiens. La théologie chrétienne selon St Paul est une théologie de la domination basée beaucoup plus sur l'ancien testament que sur les acquits de la vie de Jésus. Quand Jésus disait que nul ne pouvait être son disciple sans renoncer à tout ce qu'il possédait, cela était une attaque non pas contre les effets pervers de la propriété et de la richesse, mais contre leur principe même. Or que vois-t'on depuis St-Paul? L'église catholique a hérité du trône des empereurs romains et est véritablement devenue une église romaine dans tous les sens du terme, s'acoquinant avec tous les pouvoirs politiques et industriels de l'histoire pour dominer le monde, au nom du même peuple élu que celui des sionistes juifs.

Heureusement, tous les juifs ne sont pas sionistes, loin s'en faut. K. n'est visiblement pas de ceux-là (de ceux qui n'en sont pas). Il ne manque que les copier-coller et je dirais que nous avons affaire à un clone de l'ortographiste dégénéré. Quand à David Icke, j'ai retiré son lien de mon site après y avoir découvert le protocole des sages de Sion, non pas car cela ferait de lui automatiquement un personnage d'extrême-droite, mais car je considère que c'est un texte très polémique et qu'il n'y a pas besoin d'un tel texte pour démontrer la nature perverse du sionisme politique, que ce soit celui d'Israël ou celui de certains milieux chrétiens.

Par contre je viens de rajouter 2 textes de Garaudy et en francais. Rassurez-vous, il ne s'agit pas de texte interdits par quiconque, Ils se trouvent dans la rubrique 11 septembre, le premier est un texte sur l'anti-américanisme, le deuxième est "L'avenir: mode d'emploi" (Hitler a gagné la guerre dans le menu). J'ai découvert ces deux textes sur le site http://www.philosophie.org/, site d'amateurs de philosophie. Encore de dangereux extrémistes???

Avant de cataloguer quelqu'un d'extrémiste, contrôlez vos sources. Si « appeler un chat un chat » est de l'extrémisme, alors oui je suis extrémiste et je le revendique. Non à la pensée unique et au monothéisme des marchés. N'oubliez pas de boycottez les produits d'Israël et de leurs souteneurs! Les Palestiniens comptent sur vous, sur nous pour cela.