La liberté d'expression ne concerne pas que les auto-proclamés "spécialistes" qui monopolisent 95% des espaces de paroles (journalistes, auteurs connus, animateurs, hommes politiques, patrons, stars diverses, universitaires...), elle est l'affaire de tous et doit devenir un droit effectif pour tous.

Ce portail a plusieurs objectifs :

Sur AQOLAD, pas de censure ni de restrictions concernant des idées, tout peut se dire, même les opinions jugées non convenables, dérangeantes, incompréhensibles, dégoûtantes, liberticides... par les uns et les autres.
Ici, toutes les minorités (religieuses, politiques, culturelles, sexuelles, ethniques, philosophiques...) peuvent s'exprimer, même celles qui sont opposées les unes aux autres, même celles qui déplaisent à Aqolad, même celles qui critiqueraient Aqolad et/ou son initiateur.

Les seules limites sont les contenus illégaux (selon les lois françaises) qui pourraient mettre en danger la survie du site.

Le responsable du site a ses idées, mais ce site est un espace d'expression libre ouvert à tous, où la seule idée est de défendre et de pratiquer sans restrictions la liberté d'expression, sur internet et dans tous les médias, et de permettre à tout le monde de s'exprimer et de faire connaître largement toutes ses idées.

Contre les censures directes ou indirectes.
Pour l'expression libre, effective et visible de toutes les idées sur tous les sujets.
Pour l'accessiblité de toutes les expressions sur la place publique.

>>> www.aqolad.net <<<