Bonjour à toutes et à tous,

          Puisque le CRIF accuse José Bové d'antisémitisme (José Bové a même reçu des menaces de mort par anonymes interposés...), sous prétexte qu'il a osé dire la vérité sur les manipulations du MOSSAD, il faut une fois de plus démontrer ces manipulations.

          À cette adresse : http://perso.cs3i.fr/do/ag/365.htm, vous trouverez un texte d'Israël Shamir (Israélien, journaliste célèbre de du quotidien "Haaretz") dont voici un extrait intéressant :

          « La seconde conclusion a trait à l'histoire des Juifs d'Irak, qui démontre que même durant les années d'après-guerre, les sionistes n'ont reculé devant rien afin d'atteindre leurs buts et n'ont pas épargné " leur propre peuple ". Cette histoire est décrite en détail par un journaliste israélien célèbre, du nom de Tom Segev, dans son ouvrage intitulé " 1949 ", auquel il faut ajouter le livre " Le Fusil et le rameau d'olivier ", écrit par le correspondant au Moyen-Orient du journal britannique " Guardian ", David Cherst (éditions Faber & Faber, 1977).

          L'émigration en masse des Juifs d'Irak avait été obtenue par le recours à une escalade d'explosions de plus en plus puissantes dans les synagogues de Bagdad. Avec le temps, il s'avéra que les attentats étaient réalisés par des agents des services de renseignement israéliens. »

          À cette adresse : http://perso.cs3i.fr/do/ag/462.htm vous trouverez la fameuse interviewe de Sharon par Amos Oz dont voici un extrait :

          « Même aujourd'hui je me porte volontaire pour faire ce sale travail pour Israël, de tuer autant d'Arabes qu'il est nécessaire, de les déporter, de les expulser, de les brûler, de faire que le monde entier nous haïsse, de tirer le tapis de dessous les pieds des Juifs de la diaspora, ce qui les forcera à courir vers nous en pleurant. Même s'il faut faire sauter une ou deux synagogues par-ci par-là, cela m'est égal. Et cela m'est égal aussi si une fois le travail fait, vous me mettez devant un tribunal de Nuremberg puis me jetez en prison à vie. Pendez-moi même, si vous voulez, comme criminel de guerre... Ainsi je suis un anti-sémite ? Parfait... je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l'antisémitisme »

          À cette adresse : http://perso.cs3i.fr/do/ag/540.htm vous trouverez la preuve que cette fameuse interviewe de Sharon n'est absolument pas un faux !

          À cette adresse : http://perso.cs3i.fr/do/journal/N64/1avril2002.htm, vous aurez mon analyse intitulée :

LE SIONISME MANIPULE L'ANTISÉMITISME !

                    Merci pour votre attention,
                    Meilleure salutation,
                    do
                    http://mai68.org

Post Scriptum :

1°) Si ces pages vous plaisent, vous pouvez les enregistrer ou les mettre sur d'autres sites.

2°) Je crois qu'en fRANCE il y a bien plus de racisme contre les Arabes (par exemple, les flics en tuent sans arrêt !) que contre les Hébreux. Mais la dénonciation du racisme anti-arabe semble bien moins intéresser les journaux que le racisme anti-hébreu !