Le jeudi 20 Mars, les USA (United States of Agression) apportaient (enfin) la démocratie en Irak. Les bombes allaient libérer les irakiens... et les vannes des pipelines de pétrole trop longtemps restées inaccessibles aux maîtres de Washington. Il n'a pas fallu quelques jours pour que Bush le fils (...), le défenseur des valeurs républicaines,  rappelle celles-ci à la Syrie. L'Iran et la Corée continuèrent également à subir la colère de l'empereur Bush(er)...

Peut-être, ce dernier attend-il sa réélection (avec le performant système des cartes perforées) pour repartir à la chasse aux dernières zones de non-démocratie sur cette Terre. Car le vaillant croisé entend bien défendre la  Terre du plus profond des océans (de pétrole) jusqu'aux sommets des montagnes (afghanes) pour le bien de l'humanité entière...

Vous aussi, vous vous posez des questions sur la  grande démocratie U$, sur la guerre U$ contre le terrorisme (intérieur et extérieur), sur les armes de destruction massive U$, sur la puissance des multinationales U$( Esso, Lockheed ...), bref sur l'impérialisme U$!

Alors, le comité StopUSA de Liège vous propose une soirée anti-impérialiste d'information

 Le 28 Juin [à partir de] 18h

 à la Braise  [Pl St Léonard]

 Au menu de la soirée, espace rencontre, petite librairie alternative, petite restauration, projection d'une vidéo de 20 min sur les média et la guerre suivi d'un échange avec la salle (en présence de M. Collon) et d'un point actualité sur les résistances palestiniennes et irakiennes.

DJ-Waï assurera la 3ème mi-temps.

 

 

P.S. : Pour ne plus causer de "Dommage Collatéral", nous ne mangerons pas  des "Freedom Fries" mais de la bonne bouffe bio avec un bon thé ou un Mecca-Cola bien frais.

[ La Résistance Continue ]

N'hésitez pas à envoyer ce mail à vos amis. Ci-joint l'invitation.