Libertzone.org réactivé by libertzone.org Friday September 26, 2003 at 02:28 PM |
postmaster@libertzone.org |
Libertzone.org est réactivé (avec un peu d'avance) - Pré - compte-rendu
Les noms de domaines ont pu être renouvelés pour une période de un an grâce à la confiance de nos souscripteurs (très) locaux, individuels & associatifs.
Un succinct rapport d'activités sera diffusé prochainement.
Nous poursuivons nos entretiens à la demande et intensifions nos partenariats « ateliers informatique-initiation » .
Nous persévérons à nous revendiquer du « mouvement blanc » de Belgique - pourtant tué en 1999 - puisqu'il fut le moteur de notre activité de l'Internet. Mais, nous avons toujours indiqué que nous inscrivions nos engagements au sein du mouvement social et citoyen global et non en amicales ou confréries « asbéelesques » soucieuses d'un positionnement médiatique face au procès Dutroux. Il ne peut y avoir changement des mentalités et mutations institutionnelles profondes sans un mouvement fort.
libertzone.org n'a pas vocation à recenser tout fait divers, si douloureux soit-il, sauf si un dysfonctionnement manifeste ou sous-tendu y est décelé. La traque aux pédophiles n'est pas non plus notre objet; par contre la prise de conscience et la réflexion sur ce fait sociologique ne peut laisser indifférent. Il est donc de notre responsabilité, eu égard à nos enfants, de nous en préoccuper.
L'objet du site mentionné en sa page d'accueil - inchangé depuis juin 2000 - reste plus que jamais d'actualité. L'écran principal de cette même page d'accueil montre combien sont imbriqués lutte contre la pédocriminalité organisée, dysfonctionnements institutionnels ( dont particulièrement son système judiciaire ), mouvement social & citoyen global, monde associatif...
En espérant répondre à vos attentes ... et que vive le débat sain !
Amicalement,
Charly Nyst – Christelle L.