arch/ive/ief (2000 - 2005)

Droit de réponse - Charly Nyst
by Charly Nyst Sunday August 17, 2003 at 03:22 PM
postmaster@libertzone.org

Mis en cause dans les textes de la Fondation de Croÿ( faits de courriers privés ) « lutte contre la pédocriminalité, pas l'imbécilité », je poste en guise de droit de réponse le courrier que j'adresse ce jour à l'ex-gendarme Willy Holvoet.

<b>Mis en cause dans les textes de la Fondation de Croÿ ( faits de courriers privés ) « lutte contre la pédocriminalité, pas l'imbécilité », je poste en guise de droit de réponse le courrier que j'adresse ce jour à l'ex-gendarme Willy Holvoet. J'espère ainsi apporter quelque éclaircissement sur le sujet.

Je remrcie Indymedia de le publier car je pense ses lecteurs bien plus soucieux de vraies résolutions de problèmes sociétaux que de ces douteuses utilisations de nos (encore) libertés d'expression.

Charly Nyst</b>

-------------------------------------------------------
Salut Willy,

Désolé, mais je ne peux plus te suivre dans ton combat dont je ne comprends même plus l'objet. Laisser faire à ce point, c'est être complice d'un groupe de personnes en mal d'égo qui ne cherche qu'à nuire. Vos actions Morkhoven, Fondation de Croÿ, Vigilant-Arens sont trop imbriquée pour qu'on ne puisse nommer l'un sans nommer l'autre. La mise sur Internet ( Indymémia, - mais est-ce le seul média ? - ) de courriers privés et de propos diffamants est intolérable. Si c'est là les méthodes " dignes " pour défendre l'enfance maltraitée, je doute fort que je puisse m'y retrouver ! Tu me diras que « tu n'y es pour rien, que tu laisses faire ». Non Willy, lorsqu'on l'on voit circuler une pétition à son nom, lorsque l'on voit que sa propre affaire dérape, il est toujours possible d'intervenir. Je te l'ai dit récemment, pourquoi ne rédiges-tu pas tes propres communiqués ? De doute manière, l'on invite pas des personnes à signer des pétitions en y mettant leurs noms accolés de points d'interrogation. Que toi, ex-gendarme, policier, n'aies pas compris qu'on squattait ton combat .... !!!

Ceci pour dire que je me prépare bien évidemment à recouvrer mon honneur par toutes voies de droit. A cet effet, je prépare donc un dossier où hélas toutes les parties devront être nommées. ... Je signale auusi, en passant, que le courrier envoyé à la collaboratrice Arens de la Fondation De Croÿ mis sur Indymedia, l'était à titre privé.

Il va de soi que c'est à contre coeur que je me vois contraint d'en arriver à cette extrémité et qu'à titre personnel, tu gardes toute mon estime pour ton intervention dans le dossier Dutroux. Crois bien que tout ceci est lamentable.

Bien cordialement,

Charly Nyst