arch/ive/ief (2000 - 2005)


Affiche l'article sans les commentaires

Mapuche :: Attaque sur internet
by www.mapuches.org Sunday July 13, 2003 at 12:39 AM

Communiqué de presse Centre de documentation Mapuche Nuke Mapu 7 juillet 2003 http://www.soc.uu.se/mapuche

Mapuche :: Attaque s...
cybermapuche.jpg, image/jpeg, 350x206

10 juillet 2003
Bréves :: Attaque sur internet
Translated by: Association la Licorne, France.

Communiqué de presse
Centre de documentation Mapuche Nuke Mapu 7 juillet 2003
http://www.soc.uu.se/mapuche

Depuis une semaine le serveur qui accueille notre page électronique Nuke Mapu est soumis à une attaque systématique de hackers. Situation qui nous oblige à suspendre temporairement l'édition de notre page électronique.

L'attaque qui aujourd'hui encore continue n'a occasionné aucun dégât à notre équipement ni à nos archives, techniquement nous sommes arrivés à la neutraliser.

C'est avec surprise que nous avons constaté un véritable investissement de moyens humains et matériels dans la planification de cette provocation. Ce qui nous permet d'en déduire que les responsables disposent d'un vaste arsenal matériel, humain, financier et de mauvaises intentions. Nous travaillons pour identifier les responsables matériels et intellectuels de cette agression.

Nous accusons réception du message et en déduisons que l'objectif fixé est la destruction virtuelle de notre centre de documentation Nuke Mapu ..... Merci de nous rappeler que la lutte contre les ennemis de l'humanité se livre sur toute la planète - tant virtuelle que réelle - en défendant le plus fondamental des droits : le droit à la vie.

L'action de ces malades virtuels ne nous incite pas à rechercher des moyens pour contrecarrer leurs actions. Nos efforts s'orientent simplement vers leur identification. Nous voulons les sortir de la pénombre de l'impunité frauduleuse où ils se sont retranchés juridiquement, mentalement et idéologiquement.
De notre condition d'indigènes nous forgeons un mouvement et une aspiration de justice qui cherchent avec une écoute en alerte et une mémoire vive.
Nous les démasquerons !!

Les antécédents à notre disposition nous permettent de penser que nous sommes confrontés à l'action d'un groupe qui opère avec d'importantes ressources. Il est trés probables qu'elles proviennent d'un pays dont les citoyens ne disposent d'aucune possibilité pour exercer une supervision, ou un contrôle sur "ses services d'intelligence". Situation qui nous rappelle de tristes solitudes où l'impunité plus que la justice parait règner souverainement.
Un cordial remerciement à tous ceux qui des différents points de la planète ont contribué avec leurs recommandations, appuis et suggestions. Antvpayiñamku ¡¡¡Marichiweu!!!

Plus d'informations : http://www.mapuches.org