Faire comparaître G. W. BUSH pour crime contre l'humanité by Politique de Vie Thursday, Oct. 10, 2002 at 4:37 PM |
Attentats du 11 septembre 2001 : faire comparaître G. W. BUSH devant la Cour Pénale Internationale de La Haye, pour crime contre l'humanité
Nous appelons tous les êtres humains, citoyens de la planète, de toute origine et de toute culture spirituelle, qui veulent vivre debout, dans le respect d'eux-mêmes et des autres, à se mobiliser pour mettre un terme à la folie destructrice et meurtrière des fabricants et marchands d'armes.
Les évènements du 11 septembre 2001 à New York ont été l'outil d'une tentative de coup d'état militaire, mise en œuvre par certaines factions séditieuses de l'armée et des services secrets américains.
Les attentats, leurs 2800 morts et les milliers de morts qui ont suivis, sont constitutifs d'un crime contre l'humanité.
M. George W. BUSH, membre éminent de la secte néo-nazie d'apparence templière et maçonnique Crâne et Os (Skull and Bones), a couvert de son autorité une opération militaire secrète, aux dépens des institutions démocratiques de l'État américain et au profit des intérêts financiers du lobby militaro-industriel et pétrolier, auquel le lient des intérêts considérables.
Articles, témoignages et livres de journalistes indépendants se multiplient pour dénoncer la duplicité des autorités américaines sur ces événements, en dévoilant le plus grossier mensonge de cette journée : ce n'est pas un avion civil mais un missile de l'armée américaine qui est tombé sur le Pentagone (Charles-Henri BUNEL, expert militaire français, in T. MEYSSAN, " Le Pentagate ", éditions Carnot, Paris, 2002).
M. Oussama Ben LADEN joue dans cette affaire le même rôle que Harvey Lee OSWALD à la mort du Président John F. KENNEDY, assassiné pour avoir résisté au même lobby militaro-industriel : celui du compère manipulé par les services secrets pour servir de vrai/faux coupable officiel dans l'instant même de l'annonce des évènements.
L'industrie américaine de l'armement, ses tueurs à gages, ses banquiers et ses sectes d'extrême-droite, héritières des soldats SS recrutés par l'armée américaine après 1945, tentent actuellement d'établir un pouvoir dictatorial tant sur les Etats-Unis — où plusieurs " lois scélérates " viennent d'être votées, qui détruisent les principes démocratiques fondamentaux — que sur le reste de la planète. L'arrogance de ces dirigeants apparemment tout puissants se mesure chaque jour, au Sommet de la Terre à Johannesburg ou dans les préparatifs d'une nouvelle guerre en Irak.
Les démocrates américains sont courageux et déterminés mais ils ont aussi besoin de nous pour faire toute la lumière sur ces évènements et clarifier les responsabilités des institutions et des dirigeants de l'État américain. À ce jour, les députés démocrates qui réclament une commission d'enquête internationale sont l'objet de pressions et les journalistes qui s'expriment sont licenciés.
L'opinion publique internationale peut et doit se mobiliser pour faire savoir que les peuples souverains de notre planète ne veulent pas de ces politiques de mort mises en œuvre par des dirigeants et des militaires qui échappent au contrôle de la démocratie souveraine.
Une plainte formelle est en cours auprès des instances judiciaires de Belgique. Nous demandons la comparution de M. Georges W. BUSCH, chef suprême des armées américaines, devant la Cour Pénale Internationale de la Haye, pour crime contre l'humanité, suite aux attentats du 11 septembre 2001.
L'essentiel de ce message a été prononcé le mardi 3 septembre 2002 à 22h50 à Bruxelles, lors de l'émission Lieu Public sur la chaîne 1 de la Télévision Belge Francophone, rediffusée sur RTBF 2 le lundi 9 septembre à 23h45.
Nous demandons à tous ceux qui veulent contribuer à cette action de signer et faire circuler cette pétition ce qui renforcera nos interventions politiques, médiatiques et judiciaires.